Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

cherche manege dans l region de namur

Messages recommandés

je cherche un manege ou une ecurie privée dans la region de namur

il doit obligatoirement disposer d'une piste couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manège des Sources à Wépion ; La Sandry à Courrière;manège de Faulx-les-Tombes; ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous savez mette des cordonnée ,site internet .. merci pour vos futur reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande p-ê à orlando1 elle est de Namur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pas,il y a aussi un manège privé a Chesselet,voici le site internet:http://chesselet2.site.voila.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecuries de fauxl les tombes Wink
http://www.lesecuriesdefaulx.be/manege.htm
si tu cherche un endroit chouette et ou c'ets plutot saut mais bon ambiance merdique les gens pensent etre des grands cavaliers,.... ils se la petent et sont des vrais faux culs a par exceptions (pas propriétaires du manège mais propriétaires de chevaux)


la sandry a courrière
font plus de saut que de dressage grégory est très gentil et tres respectueux avec les chevaux, il y a piste intérieur piste extérieur et aussi 1 piste de cross, ambiance chouette et chaleureuse

manège des sources a Wépion ils font plus de dressage (saut un jour semaine) chouette ambiance mais qd meme grand comme manège ce qui fait que pour connaitre les gens pas toujours facile (mais ca c'ets un détail)

le manège privé de wierde (perso j'aime pas trop car le propriétaire est loin d'etre un copain plusieur engeulades) les chevaux y sont bien , piste intérieur (petite avec poteau au milieu) piste extérieur dans le temps mais je sais pas ce qu'il en est...

il y a aussi un petit manège super conviviale a gesves pas loin de l'école d'équitation, je connais pas bien mais piste intérieur super ambiance tout le monde se connait, vraiment chouette font de tout et possibilité de s'aranger avec l'école de gesves pour des cours ou allé dans leurs pistes ou sur leur terrain de cross

écurie privée a bossimé mais pas de piste intérieur ils en feront p-e une en été mais pas certain du tt

il y a un tout nouveau manège qui vient d'ouvrir pres de bouge mais je sais pas du tt j'y suis jamais allé mais jme renseignerai si tu veux

les écuries de la verte vallée a bois de villers, tres chouette manège avec possibilité de cours avec professionnels pour amélioration une fois que les propriétaires ne savent plus te faire évoluer, je connais pas super juste par deux amies qui y sont

Il y a aussi le manège de bioul mais connais juste de nom je sais pas dire plus

il y en a un aussi l'écurie lightlanner a vedrin, mais je trouves que c'ets cher pour ce que c'est.... si jms tu veuxle numéro de téléphone dis et jte le passe



heu voila en gros ceux que je connais si jamais tu veux plus d'infos dit le moi et jte passerai numéro de téléphone adresse mail de personnes qui y montent ou site si je les retrouves

voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...