Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici Océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Regarde mon avatar talim c'est moi en saut a saint-lo avec mon Loulou et j'ai fais un parcours sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Si tu veut d'autre photos d'Océan va sur mon blog www.Oceandemai.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je m'en suis douté .. je vais vite voir ton sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ohh il est magnifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Fleury, Tourgeville, Saint Lo... D2p... Je crois qu'on fait les mêmes épreuves dans la même région^^! D'ailleurs avec la montée des barres, tu continues en D2P? Tu passes peut être en D1p^^? Trop beau ton poney en tout cas (Il a une tête troop mignone^^!) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Dans ta présentation tu dis qu'il a 2 ans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Dans ta présentation tu dis qu'il a 2 ans ?? elle a p ê oublié un "1" devant le "2" nn ceci dit il est superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Dans ta présentation tu dis qu'il a 2 ans ?? C'est une faute de frappe parce que sur le dernier article de son skyblog, elle dit qu'il est né en 2002 Le petit lou va donc sur ses 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il est superbe ! j'ai été faire un tour sur ton sky & waaaw =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 J'adore ton poney et vous allez super bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 un gris comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Equibus a écrit:un gris comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il a l'air super mimi ce pouns on peut avoir d'autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop mignon j'adore!! Comme je les aime aussi!!! :)Super couple en tout cas!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 janvier 2008 waouwwwwwwwwwww :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 *ChanenzO* a écrit:Equibus a écrit:un gris comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 tres chouete comme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites