Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je vous présente mon arabe sheitan de 14 ans, il est adorable mais avec un trés fort caractére. Ses disciplines préféré obstacle et balade . Il est tré joueur malgré qu'il es 14 ans lol . Voila je l'aime tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tout mignonnnnnnnnn d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voila d'autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wha j'adore les arabes bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est superbe. Un Sheïtan de plus... rien a faire, le miens reste le plus beau a mes yeux mais bon pas comparable car pas de même race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voila khéops le double poney a ma mére et mon dadou a coté , on été préte pour aller en ballade hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 mon petit dadou bien brosser a fon ce jour la pour un petit concour de beauté on a été classé dans les dérniés mais on sai bien amusés :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 voila mon dadou qui fait un kiss a milou le cheval a ma soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 très zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est superbe! J'veux le mêêêêêêmeeeeuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 j'adore cette photo avec ma mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 mon dadou dans son prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ma soeur avec son cheval milou un anglo arabe a un concour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 je me suis amusé avec lui et il le fait de mieu en mieu parse que au tout début c'été la galére pour lui faire levé une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Un cheval à une jambe, pas une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oui mais patte sa fait plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 On dirait qu'il y a une belle complicité entre vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 petite scéance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Voila je voulai juste mêtre un article pour dire que je suis contente je peux enfin re travailler mon dadou parce que avant les terrains été gelé et sa a enfin dégelé hihi . Voila c'est tout sa fait plaisir de reprendre le travail avec mon petit cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est bien joli ton poney c'est génial que ta mere ta soeur et toi ayez la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 5 février 2008 super toutes ces photos !!! vous avez l'air de bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci oui on c'est bien amusé c'est toujours du plaisir de partir dans la nature avec les dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 février 2008 il est bein sympa ton ptit monstre. juste un ptit détail que j'ai remarquer sur les photos ou il est au box y'a du plastique qui dépasse des copeaux, fait attention quand meme qu'il ne joue pas avec et qu'il n'en avale pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 entrainement CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tres mignion ton dadou mais attention il faut que tu evites de sauter avec tes rennes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ce ne sont pas des rene allemande c'est un enrainement avec un nom bisar que je ne retien jamais lol c'est un sorte de gogue qui n'est pas fixe. Voila donc ce n'est pas dangereux de soté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 février 2008 elodie a écrit:ce ne sont pas des rene allemande c'est un enrainement avec un nom bisar que je ne retien jamais lol c'est un sorte de gogue qui n'est pas fixe. Voila donc ce n'est pas dangereux de soté avec sa s appelle un thiedeman(pas sure de l orthographe ) et c est vrai on peut sauter avec , mais attention de bien avancer ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 février 2008 *Nono* a écrit:elodie a écrit:ce ne sont pas des rene allemande c'est un enrainement avec un nom bisar que je ne retien jamais lol c'est un sorte de gogue qui n'est pas fixe. Voila donc ce n'est pas dangereux de soté avec sa s appelle un thiedeman(pas sure de l orthographe ) et c est vrai on peut sauter avec , mais attention de bien avancer ses mains pour les mains Aussi non très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites