Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CARAMEL

Messages recommandés

Invité

Je vous présente Caramel, un jack reussel de 3 mois je l'ai eu pour noel de mon cheri ! un sacret cadeau lol lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le petit âne a mon copain il est trop chou mais un de c caractére lol!animaux1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop belles je les adores ses deux la ! ange




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore cette photo elle est tro marrante c'été quand caramel avait quelque semaines. fleur1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !

Encore un Jack, décidément, enfin remarquez heureusement que je suis pas la seule à en avoir un sur le forum, c'est trop chou ces ptites bêtes là ! (sauf quand le miens se met à courser ma jument quand elle trotte dans le rond de longe ^^). Juste si je peux me permettre : le harnais est très déconceiller pour les Jack Russells, parce qu'après sa les déforment quand ils courent sans harnais, donc juste un conseil : favorise le collier, et puis sa les canalises mieux je trouve (un petit coup sec et ils s'arrête un moment en général !)
Sinon le mieux à faire c'est de sortir sans être attaché bien-sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso j'ai pas de souci avec le harnai je lui en est mis car je suis pa tro pour le collier mais aprés chacun son avis fleur2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles photos da caramel qui a bien grandi Smile







Les seul moments ou je peu bien le prendre en photo c'est quand il est couché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute les photos sont tres mignone surtout ton chien que tu as eu pour ton noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci oui il est adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi mimi ^^
J'espère que tu n'as pas de problème avec lui niveau dressage ! Parce qu'avec ces ptites bêtes là plus c'est tôt mieux c'est ^^ Sa a était le gros soucis d'Atilla, mais maintenant tout va bien ! Enfin sauf qu'il suis Jasmine de très près dans les chemins (quand on le lache), et que si elle botte il se prend un coup en pleine face, heureusement qu'elle est gentille ma Jaja ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai un peu de mal niveau dressage avec lui parse que des que je le lache et que je l'appelle il ne vien pas je suis toujours obligé de courir derriere lui et sa cour vite ces petite bete la lol alors jessai avec des croquette et quand il vien je le récompense on verra bien si sa marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a rien des grandes pattes sur les dernières photos, je me sens ridicule avec mon court-sur-pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fau pas dire sa tout les jack resseul sont trop mimi j'adore cette race !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...