Tidam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 On profite des 7 mois de vacances! Je pense que Val n'a jamais eu le droit à de si longues vacances. Les journées au paddock avc Absolue, la nuit ds son box douillet. Il ne s'en plaint pas... Absolue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 OOh la première et la dernière photo sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hé bin ils vont bien en profiter... belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ils sont vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tif a écrit:ils sont vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je trouve aussi!LOL! Valentin mériterait d'être sponsorisé par Pessoa! Non je ne me la pète pas!!!!LOL! N'empêche, qu'est ce que j'ai envie de grimper sur son dos, à celui là, ça me manque terriblement! Allez plus que 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sur la troisième est dernière, ils volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci!!! LOe jour ou il me fera ça en selle, je lui saute au cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres jolies tes photos tu n'as trouver personnes pour le monter? ou c'est ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites