marylou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben voila aujourd'hui j'ai eu cours malgré la grosse drache qu on a eu, comme j'avais oublier mon tapis a la maison, mon prof ma preter le sien un beige, et je trouve ke le resultat est beau, le beige lui va tres bien et je compte en acheter 1. en ayant fini le cours pres de la où je l atache y avait deux gros balot enorme de paille loulou a pris sattion devant le balot de paille mtn je laisse place au 2 tofs que j'ai et a vos inpression (deso je lui un un peu couper la tete mais il arretais po de bouger) voila g fé un ptit montage photo laisser vos impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 le beige lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 très chouette couleur sur lui :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le beige lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Slt ça fait longtemps que tu as ton cheval ?? L'ancienne proprio ne s'apelle pas Aurélie par hasard ?? Il me semble que la photo 3 c'est dans un manège a forchies-la-march ( Les ecuries Piccoli ) ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui c'ets bien elle, elle est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu es la soeur de Jerôme vu que tu as Paco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ca lui va bien comme tapis! Hihi, c'est toujours bon un beau ballot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 CAMIII13: je ne suis pas obligé d etre la soeur de jerome pour avoir paco mais ne tkt pas, il ny a aucun probleme a ce que tu pose cette questuion c'est tte affait normal louise4: et oui loulou a pris station la et pour l'en defaire bonjour les efforts qu il a fallu et oui comme ce n'etais pas mon tapis j en ai acheter 1 couleur champagne comme sa mais pour le dressage, je vais essayer de faire des photos demain car j'ai ma lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 *il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 il es tres joli et le beige lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites