Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephaniejack

hataoh péte les plombs

Messages recommandés

Voilà une "petite" série de photo d'hataoh à la longe avant le travail, monsieur à pété une petite case. c'était bien marrant...
MR qui pose pour la photo




On commence le travail ollala pas content le loulou :x


coté sale Embarassed (j'ai frotté mais c'est pas parti)


coté propre


Et en avant les galipettes




Alors pas moment, je me demande comment il fait pour pas se planter scratch


LE petage de plombs en étapes lol!
on se fache un peu


on se leve(pas trop haut sa fatigue)


un petit coup de cul


trés faché :twisted:


encore plus faché drunken


et voici quelques photos , je vais dire artistique car par moment on croirait qu'il vole, qu'il à bu et qui fais la course, je sais pas mais , j'ai pas tout suivi scratchlol! et certaines que j'adore ou je le trouve superbe(mais comme on dit chacun ses goûts)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série de photo!
Chaud chaud le cheval avant le travail en selle!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fannyz dit:

Jolie série de photo!
Chaud chaud le cheval avant le travail en selle!!^^

Moi aussi je trouve ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a en effet de très belles photos, le mouvement est superbe!
Mais pourquoi ne pas le laisse se défouler en liberté quand il est comme ça? Pour la bouche et les cervicales, ça serait plus confortable! Sans compter les atriculations des membres! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de voir un cheval qui soit un peu foufou ça prouve qu'il est plein de vie ! très mimi en tout cas ton dadou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que pour le moment ils sont tous un peu fous... je reconnais plus la mienne!
je crois que tu as raison de pas monter dessus de suite!!!

mais revenons au cas Hataoh! j'adooooore la dernière série de photos, je le trouve superbe!!!!!!

mais même question que + haut: pourquoi tu le laches pas avant de seller, brider? je suis certaien qu'on aurait de tout aussi jolies photos!!!

dernière question: tu as un problème de selle? je vois un genre de rehausseur enroulé sous le troussequin scratch ta selle penshe vers l'arrière? tu dois la faire rembourrer ou elle est pas adaptée?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
dernière question: tu as un problème de selle? je vois un genre de rehausseur enroulé sous le troussequin scratch ta selle penshe vers l'arrière? tu dois la faire rembourrer ou elle est pas adaptée?????


je sais pas si c'est pareil pour stephanie mais quand j'ai acheté ma selle on m'a conseillé de faire pareil pendant qq semaines pour la "casser" plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrepond pour steph: en liberté Monsieur ne se défoule pas. Et chq fois avant de le monter petite seance de longe pour qu'il se détente sans cavalier. Le mousse plie en dessous de la selle c pr remonter le troussequin car c la selle descend un peu ds le dos mais avec le mousse plié pb résolu. C une nouvelle selle qui date d'il y a 2-3 mois pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, à la longe ma juju se défoule, alors qu'en liberté, elle ne fait rien (se met devant la porte et mange la barrière).
Sinon quelles drôles de bêtes ces dadous quand meme! message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la joie dans l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est du sport d'hiver !!!!!!!!!:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme explique black un peu plus haut, il se défoule pas en liberté... et pour la selle ben elle descend un peu dans le dos , donc on fait avec les moyens du bords. Et ca ne me dérange pas de monter dessus sans le longer car avec moi dessus, il ne fait rien , il trace juste comme un malade. Donc je lui donne l'occasion de se défouler en le longeant. désolée pour le retard mais telement de boulot que pas su repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Exellent ! Comment il fait pour pas se planter ?? affraid

J'adore les fous moi ^^ :geek:


je me pose la question scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...