Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Juste pour vous mettre le lien d'un Montage que j'ai fini y a qqes jours Un gros résumer de notre vie a deux depuis qqes années https://www.dailymotion.com/Willyetmoi/video/x3v6k0_willy0001_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Super ton montage et le pti Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Après 50 secondes, la vidéo se remet à 0 cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oban a écrit:Après 50 secondes, la vidéo se remet à 0 cher moi Souci ... Je pens eque ton ordi a un petit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mally a écrit:oban a écrit:Après 50 secondes, la vidéo se remet à 0 cher moi Souci ... Je pens eque ton ordi a un petit souci Je pense aussi je vais regardé une autre vidéo pour voir si c'est avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 très joli montage j'aime bcp la première photo la tite mally tte jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Snurfygirl a écrit:très joli montage j'aime bcp la première photo la tite mally tte jeunette NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pires foto !!! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Mally a écrit:Snurfygirl a écrit:très joli montage j'aime bcp la première photo la tite mally tte jeunette NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pires foto !!! :x mai non d'(ailleur je trouve qu'il en faudrait plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Toujours aussi mignon vous 2 ! et suis dac avec snufy il en faudrait plus de tite mally toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Et moi je maintien...ce sont les pires Toute facon j'en i pas plus de foto de nous de cette époque ...TES!! Franchement...je ressemble a un castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites