Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Prof obstacle

Messages recommandés

Et oui, encore un post, mais je n'ai jamais beaucoup de réponses .

Je cherche un prof d'obstacle pour me donner cours à thorembais-saint-trond ( Perwez) . Je saute dans le m10 mais j'aimerais passer plus haut . le cheval manque d'entrainement .

Prix max: 30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas où ce trouve thorembais-saint-trond ( Perwez) mais mon ami est cavalier professionnel de CSO installé à coté de liège (rocourt) donne des cours particuliers de CSO et dressage ainsi que le coatching en concours. très grande expériance du travail du cheval et prix attractifs. renseignements au 04 73 43 47 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non moi j'en connais un et il est dans la région (je connais les écuries où tu es et j'y passe de temps en temps) mais voilà il est plus cher que la fourchette que tu as donnée... donc voilà désolée peut pas t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Et oui, encore un post, mais je n'ai jamais beaucoup de réponses .

Je cherche un prof d'obstacle pour me donner cours à thorembais-saint-trond ( Perwez) . Je saute dans le m10 mais j'aimerais passer plus haut . le cheval manque d'entrainement .

Prix max: 30€



Moi mon prof est assez super =D

Mon poney était au refus sur 8O qd j'ai commencé avec luii ( y a 8 moiis)
et maintenant on fait des sans fautes en 1m10 et il donne cours partout , maiis il est pas du tout ponctuel^^
Et il donne cours aussi biien a des débutants sur des croiix qu'a des cavaliier de grd priix ( poney )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...