Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag & Ali1

Achat licol+longe

Messages recommandés

Voilà le sujet de Sourire naturel m'a filé la fièvre acheteuse lol !!!
/questions-f34/vos-ensemble-sur-differentes-robes-t10215.htm

Je pense que je vais acheter ou commander pour mon anniv un licol+longe.

Généralement, je monte des double poneys ou petits chevaux. J'ai pas mesuré mais j'pense qu'ils toisent entre 1,35m et 1,55mètre...
C'est taille COB (moyenne) ?

Vous connaissez des sites sympas bons marché ?

Sinon y a quoi comme marque jolie ?

Y a le scapa bleu fumé qui m'a tapé dans l'oeil mais même sur ebay c'est pas moins cher scratch
D'occasion j'ai pas trouvé...

Merci

taille Cob me semble bien...
Lamicell est chouette et moins cher que Scapa (ai trouvé un Scapa rouge sur EBay pour 26 euros !!)...

Invité

le scapa bleu en cob va jusque max des chevaux d'1m65 ( je l'ai essayé pr mon kiki mais c'était juste )

mais si joli drunken

en licol , mes préférés sont Scapa lol et lamicell.Il y a de chouettes collections en lamicell.

sinon harry's horse mais bof j'aime pas trop Razz

Equibus a écrit:
le scapa bleu en cob va jusque max des chevaux d'1m65 ( je l'ai essayé pr mon kiki mais c'était juste )

mais si joli drunken

en licol , mes préférés sont Scapa lol et lamicell.Il y a de chouettes collections en lamicell.

sinon harry's horse mais bof j'aime pas trop Razz

ET j'ai racheté celui Equibus en bleu félicitation

C'est vrai que Lamicell me semble bien aussi mais sur les sites que j'ai trouvé j'en ai pas vu de bien ils étaient tous hyper classiques...

J'ai vu le scapa rouge sur ebay mais j'veux pas rouge... lol
Je veux le bleu qui va si bien à ton kiki équibus ! lol!

Sinon vous allez sur quels sites d'habitude ?

Chez Eskadron ils font des jolis aussi!
Avec ou sans mouton sur la muserolle (j'en ai un turquoise-pétrole, sur mon alezane c'est )!

Moi j'aime encore bien les licols lamicell élégance, j'ai faillis en acheté (liquidation) mais j'ai mon équithème qui m'a couté cassi 22€ avec la corde alors je me suis retenu bien temps que mal faut que je rentabilise l'autre.

Lamicell Elegance

Equithème

Sinon équithème et lamicell fond des jolis avec du polaire comme celui de dek.

Scapa c'est pas pour moi je ne trouve pas que ce soit plus beau que lamicell et équithème et c'est beaucoup plus cher.

Sinon perso pour la longe je te déconseil ce genre là, je n'aime vraiment pas, les noeuds ne se font pas super facilement, trop épaise, pas assez souple.

Y a des modèles en mouton que j'aime bien (le 1er de lolaepona par exemple) mais bon vaut mieux attendre que j'ai un cheval à moi parce que si j'achète un comme ça tout le club va me regarder avec des gros yeux ! lol!
C'est pas du tout le style du club ! 1

Je cherche ce qu'y a de bien en lamicell et eskadron.

Merci

Le mouton eskadron c'est du naturel théoriquement et en plus pas plein de p'tit chevaux comme sur les équithème moumouthe.

Citation :
Mon Lamicell "de course" uniquement !

Hé hé, j'ai le même en bleu-vert très très clair (couleur bizarre), chez moi il est réservé aux trajets en van, quand on part en rallye... WinkWink

Cristal Ice a écrit:
Citation :

Hé hé, j'ai le même en bleu-vert très très clair (couleur bizarre), chez moi il est réservé aux trajets en van, quand on part en rallye... WinkWink

Moi aussi car il est plus large au niveau de la nuque, donc plus confortable quand on doit faire qq centaines de km !! WinkWink ET c'est aussi mon porte-bonheur !!

Invité
Cristal tu n'as pas une photo du bleu pétrole sur ton cheval ?

Maud tu préfères lequel entre ton lami-cell et ton scapa (si on tient pas compte du fait que ton LC soit ton porte bonheur ! lol) ?

C'est exactement la même couleur ?

Citation :
Cristal tu n'as pas une photo du bleu pétrole sur ton cheval ?

Pas ici :( , mais je peux en faire si tu veux! (je vais faire un noeud dans mon mouchoir pour pas oublier!)

Mag & Ali a écrit:
Maud tu préfères lequel entre ton lami-cell et ton scapa (si on tient pas compte du fait que ton LC soit ton porte bonheur ! lol) ?

C'est exactement la même couleur ?

Le Lami-cell me semble plus confortable...Il est bleu clair, le Scapa, bleu moyen...

les scapa t'en trouveras plus maintenant car c'est la fin de collection et il va y en avoir une nouvelle pour l'année prochaine
moi j'ai acheté un lami cell élégance en kaki...
j'aime bien la collection élégance

et pour le lami cell LC en corrail

perso j'aime pas trop scapa, ca coute très cher et je trouve que lami cell est plus confortable

Invité
oh oh ca crainds pr le porte feuille si Scapa sort une nouvelle collection :o

Equibus a écrit:

bin j'ai été a la sellerie a noel pour voir un peu les licol, il restait presque rien et le monsieur m'a dit que scapa sortait une nouvelle collection l'année prochaine...

sourir naturel a écrit:
Equibus a écrit:

bin j'ai été a la sellerie a noel pour voir un peu les licol, il restait presque rien et le monsieur m'a dit que scapa sortait une nouvelle collection l'année prochaine...

Ah mince alors !!!
Rrhhh

Parce que justement je pense prendre le SCAPA.
J'aime bien le lamicell élégance aussi mais bon j'achète pas un licol tout les mois ! autant se faire plaisir.

Si vous savez où il y en a dites le moi !
J'en ai vu un sur cavaleurope mais c'est le plus cher de tous ce que j'ai vu.
Sur ebay y en avait un et il n'y ait plus ! :evil:

Pauvre Equibus tu va être ruiné si y a une nouvelle collection. Tu devrais proposer que Scapa se serve de Kilhan comme modèle, ça lui va tellement bien ! :cheers:

Cristal Ice a écrit:
Citation :

hihihi il a du succès celui-là, moi c'est en bleu foncé que mon homme me l'a offert avec la corde!!! il râle car je le mets pas à chaque fois mais ça me ferait mal qu'il revienne tout crotté du pré!!!

Invité
Mag & Ali a écrit:

Pauvre Equibus tu va être ruiné si y a une nouvelle collection. Tu devrais proposer que Scapa se serve de Kilhan comme modèle, ça lui va tellement bien ! :cheers:
ce serait avec plaisir lol

je te le fais pas dire pale , je sais déjà quoi demander pr mon annif Laughing Heureusement je me limite au licol-corde-tapis-bandes.Les couvertures et couvre rein sont vraiment hors de prix je trouve.

angeange

N'oublie pas qu'on est en periode de f^tes les ventes ebay sont beaucoup plus calme il y en d'autres qui vont surment revenir. IL te faut du scapa vendu en France ou en Belgique?!

Alkanette a écrit:
N'oublie pas qu'on est en periode de f^tes les ventes ebay sont beaucoup plus calme il y en d'autres qui vont surment revenir. IL te faut du scapa vendu en France ou en Belgique?!

Bof n'importe tant qu'il arrive chez moi.
J'ai vu qu'il y a une boutique belge et un française sur ebay (mais aucun des deux ne l'a...).

Mais Scapa c'est belge ? scratch

Mag & Ali a écrit:
Alkanette a écrit:

Bof n'importe tant qu'il arrive chez moi.
J'ai vu qu'il y a une boutique belge et un française sur ebay (mais aucun des deux ne l'a...).

Mais Scapa c'est belge ? scratch

Je dirai oui et donc lamicell aussi.
Belgium
Nijverheidsweg 30
2240 Zandhoven Tel:03/470 24 70

Merci Alkanette c'est sympa ! Wink

Je regarde tes liens tout à l'heure faut que j'aille manger (oui oui je sais c'est pas l'heure Rolling Eyes )

Mag & Ali a écrit:
Merci Alkanette c'est sympa ! Wink

Je regarde tes liens tout à l'heure faut que j'aille manger (oui oui je sais c'est pas l'heure Rolling Eyes )

Un mot , un geste, Alkanette fait le reste !!

Invité
Equibus a écrit:
Il presente la nouvelle collection au sellerie au mois de fevrier et elle sort normalement en juin Wink
J'ai aussi fait toutes les sellerie pour avoir un bleu :( Mais plus moyen d'avoir du scapa :'(

Moi j'ai le lami cell comme Dek en Bleu foncé

Invité
petitboss a écrit:
Equibus a écrit:
Il presente la nouvelle collection au sellerie au mois de fevrier et elle sort normalement en juin Wink

hihi parfait ....mon annif est le 19juin...ca va tomber pile poil 👅

Invité
Equibus a écrit:
petitboss a écrit:
Equibus a écrit:

hihi parfait ....mon annif est le 19juin...ca va tomber pile poil ?

Chanceuse va ! lol!

Je trouve le lamicell de Maud très chouette et pour la taille cob c'est bien ^^ au pire tu vas dans une sellerie pour être sûre de pouvoir échanger si ça ne convient pas Wink

Alkanette a écrit:

En fait je le cherche en bleu fumé (comme celui de porte Kilhan sur la page 2).

J'avais déjà envoyé un mail à la sellerie du pagne, et j'ai envoyé aussi au sagitaire (pareil mais sur ebay france). J'attends leurs réponses...

Au pire si je trouve pas bleu fumé je prendrais bleu gris, c'est plus simple à trouver scratch
Je l'ai vu sur horse-discount et ailleurs aussi je crois.

Merci pour votre aide (hi hi heureusement que j'achète pas des trucs souvent ! lol)

Invité
Mag et ali, as-tu vu mon lien plus haut, ils l'ont en bleu fumé et tout les articles présents sur le site sont en stock donc tu es sure de le recevoir ...

Douchka31 a écrit:
Mag et ali, as-tu vu mon lien plus haut, ils l'ont en bleu fumé et tout les articles présents sur le site sont en stock donc tu es sure de le recevoir ...

Oui oui Douchka j'ai vu ton lien. En fait, j'avais déjà repéré ce site.
Le "problème" c'est que celui qu'ils ont n'est pas bleu fumé mais bleu gris ! lol! (compliquée moi ??? noooonnn !!!!).

Bon de toute façon si je trouve pas ce que je veux je prendrais bleu gris sur ce site il a l'air bien (et bon marché en plus !).
Mais je pense avoir trouvé un bleu fumé, j'attends juste les réponses des vendeurs d'ebay...

Merci beaucoup !

Invité
Je suis peut être blonde, mais la différence entre un scapa bleu gris et bleu fumé pour moi c'est pareil :suspect:
Tu peux me faire voir la difference ?
En plus je pense que le flash peut modifier un peu les couleurs donc ça rend pas forcément la couleur réelle.

J'aime beaucoup ceux ci

Scapa, j'aime pas question tout le monde a le même puis les grosse croix ou ecriture c'est pas top ( avis perso )
Ceux avec les petits chevaux brodés aime pas non plus, ça fait cul cul ou alors sur un poney de gosse pourquoi pas

Douchka31 a écrit:
Je suis peut être blonde, mais la différence entre un scapa bleu gris et bleu fumé pour moi c'est pareil :suspect:
Tu peux me faire voir la difference ?
En plus je pense que le flash peut modifier un peu les couleurs donc ça rend pas forcément la couleur réelle.

Bleu gris c'est le cheval de Maud qui le porte en page 1 et,
Bleu fumé c'est le cheval d'Equibus en page 2 Wink

Invité
ganouche a écrit:
J'aime beaucoup ceux ci

j'ai acheté dernièrement un licol de cette collection là pr Kilhan et ce que je peux en dire c'est qu'ils ne sont pas du tt solides :o ...Une fois kilhan était à l'attache , il a été surpris par je ne sais quoi et levé brusquement la tête....même pas tiré au renard ! et ttes les coutures se sont défaites....résultats un licol à 25€ que j'aurais utilisé 2 fois NoNo

Le même licol que Maud (son porte-bonheur spécial courses Wink )

Pour Douchka31, le licol pétrole:

Et un autre petit licol lamicel bien sympathique;

Désolé pour la qualité des photos mais je suis vraiment pas douée et mon modèle n'est pas très coopératif... Embarassed

Cristal Ice le bleu pétrole ça pète vraiment sur ta jument I love you
Si tu veux noux mettre d'autres photos d'elle ne te gène pas ! Elle a l'air trop mignone Wink

Equibus a écrit:
ganouche a écrit:

j'ai acheté dernièrement un licol de cette collection là pr Kilhan et ce que je peux en dire c'est qu'ils ne sont pas du tt solides :o ...Une fois kilhan était à l'attache , il a été surpris par je ne sais quoi et levé brusquement la tête....même pas tiré au renard ! et ttes les coutures se sont défaites....résultats un licol à 25€ que j'aurais utilisé 2 fois NoNo

Lamicell je me rapelle avoir lu quelqu'un qui c'était plein du modèle Lamicell élgance l'attaches avait peté à 2 de ces licols.

Fin sinon pour ceux qui aime ce modèle il est aussi disponnible chez équithème.

Invité
Mag et ali
sur le site que je t'ai donné, il y a celui la :

et celui là

Donc je comprends rien qd tu dis qu'il n'y a pas la couleur que tu veux ?
Le premier est celui d'équibus, le second est celui de maud, non ? aide

--------------

Merci cristal,
Tu sais combien il vaut environ , il est trop beau je crois que je vais me l'acheter bientôt pour mon anniversaire

Equibus a écrit:
ganouche a écrit:

ça m'étonne car ma jument tire au renard de temps en temps et c'est le mousqueton de ma longe qui a casquer :evil:

Invité
ganouche a écrit:
Equibus a écrit:
ganouche a écrit:

ça m'étonne car ma jument tire au renard de temps en temps et c'est le mousqueton de ma longe qui a casquer :evil:

oui ca aussi j'ai eu...enfin pas le mousqueton mais la corde s'est barrée de l'attache métalique :evil:

Mag & Ali a écrit:
Cristal Ice le bleu pétrole ça pète vraiment sur ta jument I love you
Si tu veux noux mettre d'autres photos d'elle ne te gène pas ! Elle a l'air trop mignone Wink

Hihi! Merci pour elle (c'est vrai que c'est une couleur qui lui va bien! Wink ) mais elle est plus jolie sans son gros poil de nounours! J'essayerai de faire quelques photos bientôt!

Equibus a écrit:
ganouche a écrit:
Equibus a écrit:
ganouche a écrit:

oui ca aussi j'ai eu...enfin pas le mousqueton mais la corde s'est barrée de l'attache métalique :evil:

ah bon ici c'est vraiment la boucle du mousqueton qui a peter, j'etais plutot ennuyée vu qu'en rando car a la maison, elle tire jamais scratch

enfin maintenant licol en corde car les anneaux metalique l'irrite et la blesse ainsi que son fils

• Créer...