Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens

qui a un MIO (gps) C250????

Messages recommandés

voilà j'ai un gps mio C250avec cartes benelux et j'iamerais mettre les cartes européennes.. comment dois je faire et combien ça coute..? quelqu'un aurait ces cartes? à me passer?
merci

J'ai le 5** qq chose :pas moyen de charger la carte de la France bien que j'aie le CD !!

scratchscratchscratch

On l'avait acheté chez Macro et on se demande depuis chez qui aller pour se renseigner afin de télécharger les cartes qu'on souhaite... Pfffffffffffff Crying or Very sadCrying or Very sad .Sinon, il possède d'origine les grands axes européens...Toi aussi ??

Invité

J'ai un Mio mais je ne me souviens pas du numéro du modèle Embarassed
Lorsque mes parents l'ont acheté, la carte européenne était fournie avec pour 25 euro de plus sur le prix du GPS Smile ... Il parait que cela coûte cher mais en tous les cas cela marche super bien Wink nous le prenons pour l'Italie et la Provence et il ne nous a jamais perdu Very Happy

Ma mère a un 336 avec toutes les cartes d'europe... Mais es-tu certaine de pouvoir l'uploader depuis la carte mémoire??? Sinon je peux tenter de te les envoyer...

Invité
mes beaux parents ont un mio donc mes parents ont acheté un mio et leurs amis aussi

mes parents avaient d'office la carte de l'europe, mes beaux parents aussi,mais leurs amis non

donc ce qu'on a fait: on a copié la carte sd d'un mio complet sur celle du mio incomplet et on l'a remis dans le gps et ça a marché ...

certains sont vendus avec, d'autres ont une version limitée (genre que les autoroutes) mais je ne sais pas exactement comment mettre à jour ... on ne peut fair les mises à jour internet que pendant un an

si eurydice peut t'envoyer le contenu de sa carte sd, essaye de tout copier sur celle de ton gps et de la mettre dedans ça pourriat marcher

• Créer...