Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Je me suis présentée maintenant au tour de ma belle jument ibérique de 9 ans que j'aime à la fouliiiie ! Je l'ai maintenant depuis un peu plus d'1 an, le temps passe vite ! Nous faisons de la balade, de l'obstacle, et je commence à me mettre sérieusement au dressage. Et voilà quelques photos ( les plus belles ) pour vous montrer sa beauté : voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Qu'elle est belle Vous avez l'air d'avoir une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est belllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci !! oh que oui nous avons une belle complicité !! une autre petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est magnifique, TIen toi aussi tu viens de gironde :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci beaucoup ça me touche franchement ! Oui clémence, je suis à cestas exactement ^^ ! mais bon je viens d'Allemagne alors je ne pas trop dire vive les bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très jolie jument! mais 9 ans et toujours aussi foncée? elle blanchit un peu de la tête mais je m'étonne qu'elle ne soit pas devenue grise + vite que ça! ma jument est née rouan aussi et à 6 ans il ne lui reste quasi plus de rouan que sur les fesses. aaaaah les jolis espagnols......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 SIRUS a écrit:très jolie jument! mais 9 ans et toujours aussi foncée? elle blanchit un peu de la tête mais je m'étonne qu'elle ne soit pas devenue grise + vite que ça! ma jument est née rouan aussi et à 6 ans il ne lui reste quasi plus de rouan que sur les fesses. aaaaah les jolis espagnols......... Celà dépend des chevaux, certains éclaircissent plus vite que d'autres Mon ptit gris fer a commencé à éclaircir à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Euh, moi on m'a dit qu'elle ne blanchirait jamais ! Elle est née la tête plus grise que le corps, mais elle a des petites tâches de rouan sur la tête ! Eh oui les espagnols, ceux que je préfère:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je viens pas de France non plus de mes origines, Tu n'est pas trop trop loin de chez moi dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est super jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci Little Moon, je lui dirai;)Désolée de continuer le hors-sujet mais, tu es d'où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Que vous etes belles Photos montée p-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est craquante ! J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci beaucoup je lui dirai ! oui oui j'ai des photos où je la monte ! et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle est trop jolie Tu monte ou? Moi je suis de Vers Langon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Pessac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle adore ça ! un jour je l'ai faite sauter en liberté pour ainsi évaluer son coup de saut, et sa puissance : j'avais peur qu'elle ne veuille pas sauter, et bien ... si vous avez vu ça il suffit que je la mette au galop, et là pour, elle, c'est une jeu elle ne s'arrêtait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est bien jolie ta louloute n'hesite pas a nous remettre des photos... c'est sympa votre complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites