Lise-Isis 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors d'abord ma Pupuce, femelle de 1.5 ans Et puis celui de mon copain... Pour la petite anecdote on la trouver sous le capo de son auto. On roulais et on a entendu des petits miaulements, on c'est garé, on a cherché d'ou venait les miaulements, puis on a soulevé le capo et il était la dans un coin du moteur, il a eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 trop trrrop chou le ptiti chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ben c'est un rescapé le petit bout!!!!!! trop mignon je craaaaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 En effet ils ont eu beaucoup de chance. Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Citation :Pour la petite anecdote on la trouver sous le capo de son auto. On roulais et on a entendu des petits miaulements, on c'est garé, on a cherché d'ou venait les miaulements, puis on a soulevé le capo et il était la dans un coin du moteur, il a eu de la chance... hé bin dis donc. il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui il a eu beaucoup de cahnce, et je pense que c'était un signe du destin car mon copain venait d'acheter une maison, du coup il l as repris pour chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ils sont cro mimi vrément bo la couleur est magnifique sinon va voir mon chien marjo54 lol:chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ils sont superbes ils ont une couleur particulière en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui une couleur assez particulière, pour ma femelle selon le vétérinaire elle aurait du siamoi La voila quand elle était petite,elle a pris des couleurs en vieillissant pourtant j 'aurai juré le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Ralalalaah ils sont vraiment mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Moi je trouve toujours des moches, (no stress hein, je les garde et je les adore!!!) Mais tes ptis loups,Ils sont vraiment super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour la femelle, j'en ai donner une qui est née blanche et est devenue par la suite ainsi ( maman croisée siam ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pour l'anecdote, z'avez eu de la chance vous, dans l'ancienne voirture, le chat est resté coincé dans le moteur mais en est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a tous pour vos commentaires C'est vrai qu'elle est superbe mais qu'est ce qu'elle perd des poils ça agace ma maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 domino06 a écrit:pour l'anecdote, z'avez eu de la chance vous, dans l'ancienne voirture, le chat est resté coincé dans le moteur mais en est mort oui on a vraiment eu de la chance, en plus après l'avir recuperé, on la mis dans le coffre de l'auto (un utilitaire) car il etait trop paniqué et c'était trop dangereux de la gardé dans l habitacle... Hé ben en arrivant chez moi on ouvre le coffre... plus de chat... En fait il s'était coincé dans les parois de la camionnette, on voyait juste sa queue dépassé.... ca a été tout juste pur le recupéré, j'ai eu vraiment peur pour lui, heureusement il était sain et sauf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sam a écrit:Moi je trouve toujours des moches, (no stress hein, je les garde et je les adore!!!) Mais tes ptis loups,Ils sont vraiment super mignons!!! Il sont super beaux vos chats ! Quelle histoire quand même !!! Apparament c'est très fréquent les chats qui se mettent dans les voitures, j'ai entendu des histoires pareilles pleins de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la seulle explication qu'on a pu trouver c'est qu'il a voulu se protégé de la pluie et se chauffer (vu la chaleur du moteur)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui je pense aussi que c'est parce qu'il cherchait la chaleur. A chaque fois j'ai entendu que le chat était près du moteur. Ils peuvent pas aller sur le chauffage ou près de la cheminée tout simplement !!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ben oui, mais la vu qu'il etait tout petit et perdu, il a pris ce qu'il pouvait comme chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Ils sont tro chouuu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonsoir Lise!!! (eh oui on se connait deja sur un autre forum...) Super beaux tes 2 chats et la petite a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites