otus8855 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour voila jaimerai acheter un couvre rein mais je ne sais pa kelle taille je sais juste que mon cheval a une couverture sechante ki mesure 195 mais je ne sais pas se ke je doit prendre come taille pour lui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 regarde la longueur du garrot à la queue ...je pense que 195cm de longueur totale ca correspond à 145cm de dos? c'est le même système pr les couvre rein , c'est la longueur du dos. si c'est 145cm ca correspond aussi à L suivant les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il mesure combien +- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Equibus a écrit:regarde la longueur du garrot à la queue ...je pense que 195cm de longueur totale ca correspond à 145cm de dos? c'est le même système pr les couvre rein , c'est la longueur du dos. si c'est 145cm ca correspond aussi à L suivant les marques je confirme 195 = 145 cm longueure dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci donc je prend 145cm komme couvre reins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites