Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour, j'aimerai bientot m'acheter un filet. Seulement je ne vois pas quelle taille prendre, ni la taille du mors ... Quelqun peut -il m'aider? Je monte souvent cette jument ... Je veux donc un filet qui lui convienne. Je vous mets sa photo, si ça peut vous aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 à vue d'oeil je dirais un filet taille full car elle a l'air d'avoir une longue tête ( et des gdes n'oreilles ) .elle mesure combien? pour le mors regarde celui qu'elle a mnt , mesure le et achète le même ou mieux emprunte le pr aller à la sellerie comme ca t'es sure de prendre la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi je dirais full et pour le mors elle a pas l'air d'avoir une grande bouche donc je dirais 12,5 cm-13 cm maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle fait entre 1.60m et 1.65m Oui de très grandes oreilles ! D'accord, merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Pour le mors si tu la monte souvent elle doit en avoir un donc il te suffit d'acheter le même... la taille correspond a la largeur entre les 2 anneaux Il te suffit juste de mesurer la valeur de la flêche sur son mors a elle. Bons achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Idem, pour sa taille, ca sera un bridon taille full, et comme mors le mien c'est que tu demandes pour emprunter son mors actuel et tu va en sellerie avec, pour etre sure que ca soit le même, et comme ca si ta un doute tu demande au vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 pourquoi n'emprume tu pas le bridon complet. En sellerie, il te donnerons la taille du mors et du bridon a ce moment là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites