Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand881

Besoin d'aide pour la taille d'un filet+mors svp !

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai bientot m'acheter un filet. Seulement je ne vois pas quelle taille prendre, ni la taille du mors ... Quelqun peut -il m'aider?
Je monte souvent cette jument ... Je veux donc un filet qui lui convienne. Je vous mets sa photo, si ça peut vous aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à vue d'oeil je dirais un filet taille full car elle a l'air d'avoir une longue tête Razz ( et des gdes n'oreilles Laughing ) .elle mesure combien?

pour le mors regarde celui qu'elle a mnt , mesure le et achète le même ou mieux emprunte le pr aller à la sellerie comme ca t'es sure de prendre la bonne taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais full et pour le mors elle a pas l'air d'avoir une grande bouche donc je dirais 12,5 cm-13 cm maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait entre 1.60m et 1.65m Wink Oui de très grandes oreilles Smile !
D'accord, merci pour votre aide Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le mors si tu la monte souvent elle doit en avoir un donc il te suffit d'acheter le même... la taille correspond a la largeur entre les 2 anneaux

Il te suffit juste de mesurer la valeur de la flêche sur son mors a elle.
Bons achats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, pour sa taille, ca sera un bridon taille full, et comme mors le mien c'est que tu demandes pour emprunter son mors actuel et tu va en sellerie avec, pour etre sure que ca soit le même, et comme ca si ta un doute tu demande au vendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'emprume tu pas le bridon complet.

En sellerie, il te donnerons la taille du mors et du bridon a ce moment là.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...