Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

comment faire des économies?

Messages recommandés

Pour les gens qui sont ruinés et qui aimeraient encore acheter quelques trucs...

C'est la deuxième fois que je récupére des trucs de chevaux dont les propriétaires s'en sont débarassés...
Il y a quelques années, j'ai récupéré un licol, juste cassé a une attache.... je l'ai réparé = un licol en plus gratos

Hier j'ai récupéré une couverture de sechage lami cell, elle etait vraiment sale et trouée de partout...
Hop dans la machine + du fil et une aiguie et j'ai réparé les trous = une couverture gratos....
en plus elle est a la taille d'Opium....

Enfin tout ca pour vous dire, pas de fouiller dans les poubelles mais d'arreter de se débarasser de trucs qui demandent juste a être réparés car ca peut toujours servir...
Enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin si quelqu'un a 2couvertures séchantes(polaire, éponge,...) à "balansez" faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelqu'un qui a jeté une couverture juste parce que une sangle était déchiré à moitié Shocked
Je l'ai pas récupéré, j'aimais pas la couleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tauraiis du la récupérer, fair un peu de rafistolage et la vendre pas trop cher pour que sa contribu a acheter autre chose pour ton chval x )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolaepona a écrit:
Tauraiis du la récupérer, fair un peu de rafistolage et la vendre pas trop cher pour que sa contribu a acheter autre chose pour ton chval x )


Ouai lool, le pir c'est que après je le suis dit, mais sur le moment, j'ai pas réfléchis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=O elle est trop belle, les gens sont cons de jeté ça!!!
Mais bon, tant mieu pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On diirait qu'elle est neuve Shocked :o


Citation :
=O elle est trop belle, les gens sont cons de jeté ça!!!


plus un = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a une foi trouve une couverture sur le bord d'une route ben on la reprise et pui ma grand mere la refaite mais eu taille enorme cheval lol donc je lai donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ou j'étais en pension avec mon cheval , il y a deux ans, la belle soeur de la proprio travaillait chez une femme riche qui avait des chevaux, et 2-3 fois par an elle balancait tous les trucs qu'elle estimait trop vieux ou plus à la mode du coup on réccupérait tout pour les chevaux de manège... et il y avait aussi des chouettes trucs...
mais bon y a des gens qui ne connaissent pas la valeur de l'argent ou qui ont trop d'argent... mais bon comme tu l'a si bien dit (sourire naturel) le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...