Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Voila mon chien: Elle est pas trop belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle a une bonne bouille mais bon, je suis pas objective, j'aime pas les petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oban a écrit:Elle a une bonne bouille mais bon, je suis pas objective, j'aime pas les petits chiens Moi j'adooore les petits chiens ! Il est beauuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est un bichon ? T'as dautres photos ? Il a l'air mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oban a écrit:Elle a une bonne bouille mais bon, je suis pas objective, j'aime pas les petits chiens lol comme moi , à part p-ê les jacks sinon les autres j'aime pas et je suis plutot du style gros gabarit :staff , rott , dob , dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 magnifiqueeeeeeeee, on veut d'autres photossssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites