Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Cheratte ce 30/12--> photo appéritif !

Messages recommandés

Je suis allée a cheratte ce dimanche 30/12/07 Smile

C etait une premiere pour Clinton , jamais été en concour le petit :p

J avais décidé de faire les 75cm et que si ca se passait bien : 85cm aussi .

Je vous raconte :

La veille Canet(Vanessa) nous propose (a qqes participants et grooms) de venir dormir chez elle afin d arriver tous ensemble aux ecuries pour charger les chevaux , ...

On était 7cavaliers et chaqu'uns notre groom ^^

Arrivée chez Canet, on mange des pates ( mhhhhh ) et vers 22h30 --> dodo

seulement ... 3 matelas pour 6 personnes :suspect: Ca fait deux par matelas ... hum ...
Lio(Lionel) et moi furent les bonne poires pour se taper le matelas de m*** super nuit ... on aurait dormit a terre c etait la meme chose , de plus je devait dormir collée a Lio ( mdr ) car les tuyaux du radiateur allaient me bruler ^^
Bref nuit iper reposante Rolling Eyes

Matin :
debout a 6h15 , direction le manege ( a 8 dans une LAncia Ypsilon ouèèèè )
au manege , on charge tout le matos dans les voiture ( pass de sellerie dans le camion , dommage ) , les chevaux et direction cheratte .

on arrive les premiers , on va reconnaitre le parcours :
a mon avis c etait plus 65cm que 75cm :suspect: bref pas grave au moins : aucuns soubassements ( faut savoir que Clinton est super a l oeil :x ) et parcours plutot simple Smile

On part preparer et echauffer , Clinton qui d'habitude est si chaud a l obstacle etait super calme ( a mon avis tout perturbé de changer les habitudes ^^ ) bref paddock super ( si ce n est les gros barakis qui vous coupent la route ... ) .
Je passe un vertical et un oxer a 90cm , c est bon .

Je marche le nain , c est enfin mon tour(25eme) :

Je fais un petit tour de piste au trot : deja monsieur ne voulait pas approcher le 3 ( 2 pots de fleur a coté :suspect: ) ouèè , tres rassurant ^^
JE salue et en avant ( bareme A ) :

n°1 : une croix : un peu hésitant , je pousse : ca passe
n°2 : oxer : nos soucis pas d hesitation
n°3 : vertical : tant redouté : il zigzag un peu , je le renvoit vers la barre : ca passe mais avec un petit pied ( merci Cli ! )
n°4 : vertical : no soucis
n°5 : palanques : tres mauvais abord de ma part , mais bien encadré et brave cheval : ca passe
n°6 : oxer : zigzag mais ca passe
n°7 : oxer : celui la etait bien a 75cm Razz : passe sans probleme

n°8 : vertical : no soucis
n°9 : vertical : il a fort hésité , il a voulu tirer , j ai trop tenu : petit pied : barre , dommage
n°10 : vertical : no soucis

Dommage meme si tres tres tres contente de lui Very Happy

Je vais m inscrire en 85cm : je passe 43eme silent l'horreur lol !

Comme l epreuve 75cm n etait pas encore finie , je retourne mettre Cli au camion , qu il se repose un peu Smile

reconnaissance de parcours :
compliqué a fond , la transition est énorme ( le 75cm etait minuscule et le 85cm c etait bien 90cm affraid enfin bon lol

On regarde les 10 premiers participants puis on repart chercher les chevaux au camion , deja Cli etait fort exité ( allez savoir pq ?! )

Bref , on va au paddock , je marche un peu plus longtemps pour bien le réchauffer mais j avais une boule de nerfs en dessous de moi
pale

je trotte, je galope un peu et puis je repart sur une croix : il m embarquait de nouveau ( j etais un peu destabilisée vu comment il avait ete calme le matin ... silent )

De plus il y avait un mur a sauter pale je le sentais pas trop ...

Parcour (bareme a deux phases):

n°1: vertical : no soucis
n°2: oxer : no soucis
n°3: vertical : no soucis
n°4: tout juste car ligne brisée et monsieur m a prit la main
n°5: double a deux foulées , entrée sur oxer sortie sur vertical : barre sur les deux pcq abord trop rapide et pas su récupéré entre =S
n°6: le mur tant redouté affraid et bien : aucuns soucis Very Happy une petite hesitation car pour l aborder : tournant tres tres tres court mais ca passe Very Happy
n°7: enooooooorme oxer , gros 90cm : tranquil

n°8 : palanques vers la sortie : rien a faire : barre ...

dommage meme si je suis tres contente de maniere général Very Happy

Mon bu premier étant de n avoir aucuns stop : but atteint =)

dans 2 semaines on y retourne , je ne ferai que le 85cm en espérant moins de barres et plus de controle Very Happy

ps : je vais apeler Rach pour qu elle m envoie la vidéo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu les conditions hyper bonne ou vous avez dormi la veille, je crois qu'il fallai faire des sans faute avec des chrono record :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyyy ! Maiis c' est sùper biiien tout sa ! Very Happy
Bravo miss [et Clinton, mais bon, il le verra pas xD] ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal du tout pour une première champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrai tellement voir le parcour de clinton ^^ j'ai adoré le saut de ce petit cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial tout ça =D Plus de barres dans 2 semaines hein =P Moi aussi j'ai concours dans 2 semaines, mais pas a Cherratte =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
pas de photos? :(


ici chez Fish(Charline) , je n ai pas encore la video , dès que je la recoit je vous transmet tout ca WinkWink

une petite photo (merdique faut le dire) d un entrainement :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...