Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Je m'en lasse pas et on va aller le voir : Rifaisos !

Messages recommandés

Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

On va aller le voir la semaine prochaine I love youI love youI love you



Vous en pensez quoi I love you ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
il a quel age encore????


7 Ans si je me trompe pas .. Il prends donc 8 en Janvier.

Comme mon Cavello I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo a ét prise dans mon manège, au gala du challenge de Fabrice et Jonathan (de pro-stallion) était là pour filmer les étalons.

Il y avait aussi les 2 étalons du Haras des 4 chemins (Maseratti et Guzzi), le défunt Louis Le Rouge et Lonchamps.

Je suis restée assez scotchée par l'amplitude de foulée de ce cheval de plus, il a beaucoup de chic !!! I love you
La vidéo ne reflète pas encore bien ce que l'on peut voir en vrai !!! Il est encore plus impressionnant !!!! Wink

Donna, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir en vrai, mais si c'est la première fois, tu vas le dévorer de tes deux yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
"fanny" a écrit:
il a quel age encore????


7 Ans si je me trompe pas .. Il prends donc 8 en Janvier.

Comme mon Cavello I love you




merci!!Smile

j'ai l'impression qui est court par rapport aux autres chevaux qu'amandine monte ... peut etre me trompe je Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:


Donna, je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de le voir en vrai, mais si c'est la première fois, tu vas le dévorer de tes deux yeux Very Happy


Non je l'ai vu a ce gala la, j'y etais aller avec Pirlouit et Chantal Frere et on etais scotché a Maserati et a Rifaisos I love you et aussi les chevaux de Manon, le magnifique Monty et le beau Figgy !

Je verrais Amandine le monter ainsi que ces autres loulous ! Vite Vite y aller ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

Vous en pensez quoi I love you ?


Si je peux me permettre, pour un webmaster il est beaucoup plus agréable qu'on mette le lien de son site (et de sa vidéo) plutôt que de l'héberger en moins bonne qualité sur Youtube. Ceci dit, je suppose que tu as demandé la permission à Jonthan pour mettre ses vidéo sur ton site, donc pas de soucis!

A part ça, superbe cheval et sa cavalière a l'art de mettre les chevaux en valeur!

Profitez en bien lorsque vous irez les voirs et puis ramènes nous encore de tes belles photos Wink !!!!
flower

PS: pour ceux qui ne connaissent pas : www.malware-site.www
http://www.malware-site.www/stallions/r.htm (lien direct
vers les R... Rifaisos... et Riccione Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le lien de son site ..

Enfin bon black on sais pas encore ca depend de maud et de Aina ( nanha ) Wink On en profiterai surement pour aller voir Ninon etc .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

On va aller le voir la semaine prochaine I love youI love youI love you



Vous en pensez quoi I love you ?

tu n'aurais pas envie de faire un petit détour par les chemins Laughingrien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
donna08 a écrit:
Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

On va aller le voir la semaine prochaine I love youI love youI love you



Vous en pensez quoi I love you ?

tu n'aurais pas envie de faire un petit détour par les chemins Laughingrien fait


Je lai dit juste au dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
donna08 a écrit:
Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

On va aller le voir la semaine prochaine I love youI love youI love you



Vous en pensez quoi I love you ?

tu n'aurais pas envie de faire un petit détour par les chemins Laughingrien fait


T'inquiète, je connais la route pour y aller aussi...reste à trouver une date car en général, je monte le matin et Amandine aussi...donc si on veut la voir à cheval...faut que JE ne monte pas...bref: à voir au niveau orgaisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
nino0on a écrit:
donna08 a écrit:
Je viens d'heberger la video de Rifaisos pour mon Sky sur youtube, et je vous fait profiter de la video ! Elle vient de www.malware-site.www

Il s'agit du Magnifique Rifaisos et d'Amandine Prévost.

On va aller le voir la semaine prochaine I love youI love youI love you



Vous en pensez quoi I love you ?

tu n'aurais pas envie de faire un petit détour par les chemins Laughingrien fait


Je lai dit juste au dessus lol!

sorry j'ai pas vu ton msg..on a posté presque en même temps EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bwp et sbs aussi alors.

toi tu vas l'inscrire où ton poulain, car en allemagne tu ne pourras pas vu que ta jument n'a pas de papiers!

au sbs ou au bwp? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
au bwp et sbs aussi alors.

toi tu vas l'inscrire où ton poulain, car en allemagne tu ne pourras pas vu que ta jument n'a pas de papiers!

au sbs ou au bwp? scratch


Alors si les deux chevaux sont inscrit en Allemagne c'est possible ?
Car je pensais qu'il fallait que le propriétaire du futur poulain ait également une adresse là-bas.

Enfin bon, de toute façon ça peut encore changer vu que c'est pas avant 5-6ans que je compte penser à toutes ces questions pratiques


Mais pour en revenir au sujet initial, il est vraiment magnifique I love youdrunken ainsi que son trot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
au bwp et sbs aussi alors.

toi tu vas l'inscrire où ton poulain, car en allemagne tu ne pourras pas vu que ta jument n'a pas de papiers!

au sbs ou au bwp? scratch


au sbs je sais bien kon ne peut pas y inscrire les poulains de rifaisos et au bwp je pense pas non plus.

Je vais l'inscrire en allemagne, je peux le faire mais il aura des demis papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi moi je suis en congé pour le moment et j'ai la chance de le voir presque tous les matins monté par Amandine, je suis sous le charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, n'importe quel étalon admis dans n'importe quel studbook reconnu par la wbsh peut inscrire ses produits au bwp ou au sbs, avec un petit supplément, même si ce ne sont pas des étalons reconnus sbs ou bwp, il suffit de voir le nombre de produits d'étalons allemands inscrits en balgique.

donc ton poulain, tu peut l'inscrire dans un studbook belge sans soucis.

pour morgane, je sais que pour inscrire un oulain au hannovre, il faut une adresse en allemagne, mais une simple adresse postale suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
normalement, n'importe quel étalon admis dans n'importe quel studbook reconnu par la wbsh peut inscrire ses produits au bwp ou au sbs, avec un petit supplément, même si ce ne sont pas des étalons reconnus sbs ou bwp, il suffit de voir le nombre de produits d'étalons allemands inscrits en balgique.

donc ton poulain, tu peut l'inscrire dans un studbook belge sans soucis.

pour morgane, je sais que pour inscrire un oulain au hannovre, il faut une adresse en allemagne, mais une simple adresse postale suffit.


en fait je ne sais pas de trop mais sylvie prevost m'a dit que le poulain ne pouvait pas etre inscrit au sbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
ptiteblue a écrit:
normalement, n'importe quel étalon admis dans n'importe quel studbook reconnu par la wbsh peut inscrire ses produits au bwp ou au sbs, avec un petit supplément, même si ce ne sont pas des étalons reconnus sbs ou bwp, il suffit de voir le nombre de produits d'étalons allemands inscrits en balgique.

donc ton poulain, tu peut l'inscrire dans un studbook belge sans soucis.

pour morgane, je sais que pour inscrire un oulain au hannovre, il faut une adresse en allemagne, mais une simple adresse postale suffit.


en fait je ne sais pas de trop mais sylvie prevost m'a dit que le poulain ne pouvait pas etre inscrit au sbs


Comment ca??? le sbs accepte tous poulains nés d'un pere approuvé au SBS ou non meme issu d'une mère ONC.. sauf si tu n'as pas lancé la procédure les prévenants qu'une éventuelle naissance aura lieu d'une mere ONC et d'un pere approuvé..... car à ce moment la le stud-book édite un document que la lignée commence à partir de la mère.....

Mais mtn qu'on a passé le 31 décembre, j'ignore si tu sauras rectifier le tir.. renseigne toi bien ou l'inscrire !!! car ca serait idiot de se retrouver avec un poulain non inscrit nulle part..
En allemagne, c'est comme en France, il faut une adresse postale sur le territoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dona je suis en congé toute la semaine et vu quemes chevaux sont chez amandine, ce serait sympa de faire ta connaissance...tu viens quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolex007 a écrit:
dona je suis en congé toute la semaine et vu quemes chevaux sont chez amandine, ce serait sympa de faire ta connaissance...tu viens quand ??


hihi Ohh oui voir ton cheval Wink ! Heuu bha tout depend de maud en fait .. et elle travaille jeudi et vendredi donc c'est paspossible, et demain apparement elle a d'autres choses de prévu .. Neutral moi je recommence l'ecole lundi donc je sais pas trop silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus, je ne suis vraiment pas certaine que les allemands acceptent des juments sans papiers dans leur livrets.

ils sont très conservateurs!


mais au bwp, tu pourras l'inscrire sns soucis normalement, il aura aussi des demis papiers. juste le nom du père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:

mais au bwp, tu pourras l'inscrire sns soucis normalement, il aura aussi des demis papiers. juste le nom du père.


wi je l'ai précisé la meme chose pr le SBS, mais est ce qu'il ne fallait pas signaler la mère avant le 32/12 vu qu'elle n'a pas de papier pour lui créer un livret BWP qui commence à partir de sa lignée? ( 1ier génération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon g pas tout suivi de l'histoire: c mon premier poulain et premiere fois que je dois inscrire un poulain donc je nage.

ce que je c c que sylvie prevost ma dit ke le poulain serait enregistrer en allemagne et que je pouvais pas l'inscrire au sbs.

c koi une jument onc?? ca devait etre fait pour quand ca?

bwp faut il que l'étalon soit admis la bas ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
bon g pas tout suivi de l'histoire: c mon premier poulain et premiere fois que je dois inscrire un poulain donc je nage.

ce que je c c que sylvie prevost ma dit ke le poulain serait enregistrer en allemagne et que je pouvais pas l'inscrire au sbs.

c koi une jument onc?? ca devait etre fait pour quand ca?

bwp faut il que l'étalon soit admis la bas ou pas?


ONC c'est diminuatif de ORIGINE NON CONSTATE donc jument sans papiers.

NON le BWP et le SBS on le meme système donc ils acceptent un poulain issu d'un pere non approuvé chez eux...

Le reste dm a petiteblue elle est mieux callée que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut absolument que je trouve les renseignements assez rapidement!
si jme souviens bien Sylvie prevost m'a dit qu'il etait admis ds plusieurs stud book ds le sud de l'allemagne ( c possible? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que la jument soit inscrite en première génération, il fallait la présenter comme "jument sauvage" à un modèles et allures pour la faire entrer dans le studbook et recevoir des papiers bwp avec juste son nom.

ainsi, une génération était complétée.

mais ça ct avant la nouvelle directive européenne sur les passeports et l'identification des équidés. car je sais que les studbook donnent des passeports aux juments sans papiers et ce afin d'augementer leur cheptel.

renseigne toi auprès du sbs dès que les fêtes sont terminées.

mais selon moi, en allemagne ce sera exclu, ils sont très strictes point de vue origines et n'acceptent dans leur studbook que des purs de chaque races avec étalons admis dans leur studbook.

il n'y a que la belgique qui est encore ouverte ainsi, la plupart des autres pays commencent à se fermer, comme le kwpn n'accepte plus n'importe quoi, ni n'importe quel étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
ok jvais me renseigner merci


en tout cas il aura un livret beige.. par le père mais les conditions sont a voir pour la mère car il faut en effet lui faire un carnet édité par le stud-book mais j'espere pas pour toi qu'il fallait l'envoyer avant le 31 decembre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!! J'adore cet étalon! et la vidéo est géniale

Ramène nous des photos!!! Cool7


ptiteblue a écrit:
au bwp et sbs aussi alors.

toi tu vas l'inscrire où ton poulain, car en allemagne tu ne pourras pas vu que ta jument n'a pas de papiers!

au sbs ou au bwp? scratch


pour le sbs et bwp, il faut payer plus pour inscrire un poulain quand l'étalon n'est pas admis dans ces stud-books de plus il n'aura qu'un carnet B (sous-classe) et tu ne pourras donc pas participer à certaines épreuves d'élevage (admissions,...).
En ce qui concerne les papiers allemands, les demi-papiers existent, j'ai déja vu des papiers allemands où il est indiqué le nom de la mère (sans papier), mais pas dans de gros stud-books comme le Hanovre, le Westphalien ça c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ancienne jument était bwp, d'une mère bwp mais d'un père étranger au bwp.

l'éleveur avait du payer 75€ de plus, mais ses papiers étaient comme les autres, et j'avais accès à tous les concours d'élevages avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
Super ça!! J'adore cet étalon! et la vidéo est géniale

Ramène nous des photos!!! Cool7


ptiteblue a écrit:
au bwp et sbs aussi alors.

toi tu vas l'inscrire où ton poulain, car en allemagne tu ne pourras pas vu que ta jument n'a pas de papiers!

au sbs ou au bwp? scratch


pour le sbs et bwp, il faut payer plus pour inscrire un poulain quand l'étalon n'est pas admis dans ces stud-books de plus il n'aura qu'un carnet B (sous-classe) et tu ne pourras donc pas participer à certaines épreuves d'élevage (admissions,...).
En ce qui concerne les papiers allemands, les demi-papiers existent, j'ai déja vu des papiers allemands où il est indiqué le nom de la mère (sans papier), mais pas dans de gros stud-books comme le Hanovre, le Westphalien ça c'est sûr.


c ce que la proprio de l'étalon m'a dit qu'ils faisaient des demis papiers en allemagne scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le + simple est de téléphoner au sbs ou au bwp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
black 83; essaie de savoir ou dans quel stud-book en Allemagne!


jvais essayer de savoir ca ds les 10 min qui arrivent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila g sonné à la proprio de l'étalon qui ma confirmé qu'il n'y aurait aucun problème pour inscrire le poulain en allemagne. C'est au proprio de l'étalon à arranger tout ça (lorsque la jument n'a pas de papier).

Problème résolu lol ca m'a qd meme inkiété cette histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pq tu tiens tellement à l'inscrire en allemagne au fait? :rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pcq le père est admis en allemagne et si je veux l'inscrire au sbs ou au bwp ca va me couter plus cher et pi j'aime bien la lettre R pour mon poulain lol dehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black84 a écrit:
voila g sonné à la proprio de l'étalon qui ma confirmé qu'il n'y aurait aucun problème pour inscrire le poulain en allemagne. C'est au proprio de l'étalon à arranger tout ça (lorsque la jument n'a pas de papier).

Problème résolu lol ca m'a qd meme inkiété cette histoire ...


j'espere alors que tout est en ordre pour toi... renseigne toi qd meme bien au SBS ou BWP quelles sont leurs conditions car ce sont qd meme de gros stud-book qui acceptent des juments sans papiers sous format de livret qu'un stud-book allemand inconnu au bataillon.. bonjour la vente difficile alors!
Je ne pense pas que le SBS ou BWP soient si cher pour inscrire un poulain d'une mere ONC!

Quel est ce stud-book allemand qui accepte les juments ONC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
black84 a écrit:
voila g sonné à la proprio de l'étalon qui ma confirmé qu'il n'y aurait aucun problème pour inscrire le poulain en allemagne. C'est au proprio de l'étalon à arranger tout ça (lorsque la jument n'a pas de papier).

Problème résolu lol ca m'a qd meme inkiété cette histoire ...


j'espere alors que tout est en ordre pour toi... renseigne toi qd meme bien au SBS ou BWP quelles sont leurs conditions car ce sont qd meme de gros stud-book qui acceptent des juments sans papiers sous format de livret qu'un stud-book allemand inconnu au bataillon.. bonjour la vente difficile alors!
Je ne pense pas que le SBS ou BWP soient si cher pour inscrire un poulain d'une mere ONC!

Quel est ce stud-book allemand qui accepte les juments ONC?


je ne sais plus le nom Embarassed jte dirai ca qd j'aurai les papiers du poulain mdr mais ta encore le temps lol

le poulain n'est pas pr la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me parait qd mêem un peu bizarre cette histoire d'inscription en allemagne avec une jument sans papies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu verras qd j'aurai les papiers du poulain lol (faut il encore qu'il naisse mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que c'est le studbook du cheval de selle allemand.



car je pense vraiment que ni le hannovre, ni le westphale, ni le oldenburg ou autres grand studbook accepte des juments, d'un pays étrangers (genre même une bwp) et encore moins une sans papiers.

et à choisir, entre ce studbook allemand sans aucune renommée, je préfère payer 75€ et inscrire au bwp...mais ça c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rejoints ton avis petiteblue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien ne sert de dire que c'est un stud book qui prend ce que les autres ne veulent pas ou que c un stud book sans renomée! Sur quoi vs vs fondez? Sur des suppositions qui ne sont pas concretes. Perso je ne m'aventure pas à dire c'est ceci ou cela sans avoir des preuves concretes (donc les papiers).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...