Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donna08

Je m'en lasse pas et on va aller le voir : Rifaisos !

Messages recommandés

je ne me base pas sur rien, mais sur le studbook allemand des chevaux de selle, si c'est celui là dont tu parles.

si c'est le hannovre ou autre, ce n'est pas la même chose.

mais le studbook allemand des chevaux de selle est beaucoup moins connu ou renommé.

il a comme nom un truc du genre "deutsche reitpferpfe und pony stamboek"

si c'est dans celui là qu'on te propose d'inscrire, je te conseille d'incrire alors en belgique, c'est tout.

maintenant, si tu préfères avoir des papiers allemands, juste pour avoir des papiers allemands, tu fais évidemment ce que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi, ce serait peut être bien de savoir avant la naissance dans quel studbook il sera inscrit, pour pouvoir choisir si oui ou non tu l'inscris là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
je suppose que c'est le studbook du cheval de selle allemand.


je pense que Rifaisos est admis au Wesphalien. Je sais que plusieurs étalons admis en Allemagne sont issus de mère BWP... Je sais également que plusieurs étalons Allemands sont fils d'étalons français ou hollandais ou même belge (Darco....) .

Je ne vois pas pourquoi une jument sans papier ne pourra pas avoir des demis papiers allemands dans un stud book officiel, même en Wesphalie ou au Hannovre. On ne parle pas non plus d'en faire un étalon admis ou une jument prime d'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dis tant mieux pour le poulain de luna si c'est la cas. lol!

mais j'ai tjs entendu dire que les allemands étaient très conservateurs et qu'ils prenaient difficilement des chevaux étrangers, sauf cas exceptionnels (bien sur que je sais qu'il y a des étalons admis qui viennent de studbook étrangers) mais ce sont des cas particuliers, qui passent admission et blabla.

mais pour un simple poulain? il faudrait en être certain quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon que ce poulain soit inscrit au bwp, sbs meme à un stud book qui pourrait porter des noms tel que poulain de m*****,... on s'en moque, cela ne change rien au cheval en lui meme.

Ceci je pense que sylvie prévost c ce qu'elle fait et ce qu'elle dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui black, ça n'a pas d'importance pour toi.

mais je trouve que c'est une chose intéressante à savoir pour des cas futurs et autres, ce que les allemands acceptent ou n'acceptent pas, c'est toujours bon à savoir. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c sur que c interessant à savoir! on en reparlera qd j'aurai les papiers pr en savoir plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta vidéo Donna08, quel cheval!!!
Et j'ai eu l'occasion de voir Mazerrati aussi en août avec Guillaume et franchement, je suis restée scotchée tellement c'était beau affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre vidéo

jlai faite en juin dsl pr la qualité mais elel vient un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous pouvez-vous me donner les prix de saillie de Rifaisos et Longchamps?

Existe-t-il un site officiel? Il travaillent par insémination ou en monte en main?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant leur site ne marche pas encore mais il y a un skyblog

http://boulant-fontaine.skyrock.com.

Quand au prix des saillies j'ai ceux de l'année passée et je ne sais pas si ils sont les memes cette année.

Rifaisos 750euros longchamps 850 euros.

Ceci dit le mieux est de contacter la proprios des écuries pour le savoir 0495/515205.

Ils ne travaillent que par insimination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...