ascha 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Revoilà des photos du petit Maurice que je vous avais présenté récemment. Pour ceux qui ont louper un épisode, c'est donc un petit entier shet de 8-9ans. Il est au travail chez nous, vous aurez probablement l'occasion de le revoir sur les pistes du cirque Bouglione Place aux photos : "Dit tu n'oublierai pas la carotte???" Je n'ai malheureusement pas de photos réussies au cabré, ce sera pour la prochaine fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trop mignon ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Equibus a écrit:trop mignon ce ptit oui il manquerai juste un petit coup de tondeuse, mais on n'a pas de couverture à sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 j'aime trop , trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Maurice c'est le rénom de mon père:lol1: Ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Punèze j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas besoin de le tondre moi je le prend comme ca tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Oh ... la boule de poils !! Trop mignon ce petit Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 il est tropppppppppppppppppppppppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu maurice en plus son nom est superbeeee il est émouvant ce petit shet trop beau franchement il est attachanttttttttttttttttttttttt je lui envoie pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Très minouche! Moi aussi je le prend avec ses poils :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ascha a écrit:Equibus a écrit:trop mignon ce ptit oui il manquerai juste un petit coup de tondeuse, mais on n'a pas de couverture à sa taille... Je ne sais plus qui du forum fait des couvertures (et autres trucs) pour shet, sur mesure son site c'est trotte-menu.com ou un truc du genre Sinon, rien à faire, les shet c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Il est tout mimi, c'est ta soeur qui lui apprends tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 rosahhh a écrit:ascha a écrit:Equibus a écrit:trop mignon ce ptit oui il manquerai juste un petit coup de tondeuse, mais on n'a pas de couverture à sa taille... Je ne sais plus qui du forum fait des couvertures (et autres trucs) pour shet, sur mesure son site c'est trotte-menu.com ou un truc du genre Sinon, rien à faire, les shet c'est vraiment trop mignon oui je sais mais comme ce n'est pas à nous, on va pas investir sans demander au proprio si ca les interesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alex a écrit:Il est tout mimi, c'est ta soeur qui lui apprends tout ça? Maurice avait déjà une bonn e base, mais il "n'est pas finit" Les boutons sont pas encore tout à fait au point, il a tendance à sortir tout quand il veut ou comme le cabré qui n'est pas encore tout à fait au point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est sublime j'espere que Tempo lui arrivera un jour a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites