Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cavalière en Or : Judith Godefroid

Messages recommandés

Invité

Petite Pub : jgodefroid.skyrock.com (réactualisation)

Avant gout :

Delpiero 4 ans Hongre par Weltart

Rho Laurie tu me decois tu met que deux photos !

Ca vaut bcp plus que ca I love youI love you

Magnifique mais elle le sais deja je pense !

Invité

Puré la dernière photo m'impressionne trop!! et puis pour les fois ou je l'ai vu bougé avec judith, ça m'a donné des frissons et fait rêver aussi comme d'habitude Rolling Eyes j'adore ce cheval il est splendide! et le résultat du travail de judith est magnifique j'aime j'aime j'aime

Plein de bonheur a eux deux!! et aussi pleins victoires en vue ahahaaha Very Happy

Ah joli, merci de nous faire partager ça.
Je suis aussi allée voir le site et bien sûr, je n'ai pas raté Rania ni Cavello.
Et Sunny Very Happy
Bonne chance avec Del Piero! :cheers:

Roooohhh Del Piero est vraiment sublime I love you

Je n'ai jamais eu trop l'occasion de les croiser en concours .. Rolling Eyes Appart à la Chevalerie Laughing La fois où il avait attraper les fils avec son postérieur pale

Invité
Merci pour elle

Oui pr l'instant les concours national jeunes chevaux ca ne court pas les rues , et son cheval de grand prix a eu droit a quelque mois de vacances , elle va revenir en 2008 au niveau intermediaire puis grand prix avec Goal.

Merci pr elle en tou cas :cheers:

Oui Louz , la chevalerie et ce fil , il a garde quelque cicatrice le lou lou , heureusement qu'il avait encore ses bandages , ossi non je pense bien que c'était fini..

Cajou a écrit:
Merci pour elle

Oui pr l'instant les concours national jeunes chevaux ca ne court pas les rues , et son cheval de grand prix a eu droit a quelque mois de vacances , elle va revenir en 2008 au niveau intermediaire puis grand prix avec Goal.

Oui Louz , la chevalerie et ce fil , il a garde quelque cicatrice le lou lou , heureusement qu'il avait encore ses bandages , ossi non je pense bien que c'était fini..

pale C'est clair, tu m'étonnes, quelle frayeur ! silent

Cajou a écrit:
Merci pour elle

Surper pour Goalgetter I love you je vais enfin voir celui dont on me dit que du bien ..

Oh oui pr ce truc de fil, je m'en rappele .. plus de peur que de mal Rolling Eyes

Ouaw ses chevaux sont magnifiques! Que de beaux résultats sur son blog :cheers:

trop magnifiqueeeeee del pierro

lôooo, je souhaite pleines de bonnes choses à ta soeur avec lui et avec ses autres chevaux, une très belle carrière Very Happycountry2 :happy:

Invité

une merveille ce cheval ange j'adore

• Créer...