Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doubi

Acupression et autres

Messages recommandés

Voilà je suis adepte des massages (J'ai d'ailleurs suivi un stage pour apprendre) et là j'ai reçu comme cadeau de noel un livre sur l'acupression : soigner son cheval par l'acupression pour renforcer son énergie vitale du DR Ina Gösmeier. C'est une dérivée de l'acuponcture.

Ce livre explique un peu les principes et donne des points à traiter dans certains cas. Mon cheval est de type Shen. Je compte donc tester sur la bête certains des points conseillés. Donc suite dans la semaine qui vient voire plus tard pour moi.

Mais comme je suis assez curieuse, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé cette méthode ou si il y avait des résultats ou des expériences à partager ... Ou si quelqu'un l'a utilisé en complément avec une autre (véto normal, aromathérapie ou autre).

Sinon c'est un livre que je conseille et si vous en avez d'autres à conseiller je suis tout ouïe !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis ce bouquin sur ma liste de cadeau de Noël... Mais je ne l'ai pas eu Crying or Very sad .

Sinon, je l'ai déjà longuement feuilleté à la librairie et je compte l'acheter très bientôt. Sinon non, je ne connais pas cette technique et je ne l'ai donc pas encore testée. Donc toute info m'intéresse également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEtte technique marche vraiment bien ,je suis souvent avec une ostéo qui en fait en plus pendant la consult pour détendre, renforcer certaines zones chez le cheval, certains points nous aident aussi à les garder plus calmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...