Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arabe barbe palomino

Messages recommandés

Invité
champ merci pour les com' s voila sa c POUR VOUS:sunnn:


ce magnifique étalon fé aussi parti de la fantasia prés de mon club
moi je le trouve splendide:paard: champ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique I love you

dommage pr les entraves :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est magnifique I love you

Mais je ne saurais pas me faire aux coutumes de chez toi : le fait d'attacher les chevaux à un antérieur (ici visiblement il a les 2 antérieurs attachés entre eux *gloups*)
Je me dis que finalement nos chevaux sont traités comme des stars Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
magnifique I love you

dommage pr les entraves :(

C'est rien du tout les entraves pas pire que les bonnets ou les bandes roses
? et en plus c'est super pratique quand ya rien pour attacher.
Non, sans déconner c'est pas du matériel de contention. Il a l'air traumatisé mon cheval ??


Désolée de polluer. Magnifique ce cheval et son éducation aux entraves prouve qu'en plus il est posé dans sa tête comme étalon (me trompes-je??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vous pas la comparaison entre un cheval qui a des entraves à longueur de journée et des chevaux de chez ns qui en ont occasionnellement...ni même la comparaison avec un bonnet ou des bandes roses Rolling Eyes

chacun pays ses coutumes , personne n'a jms dit le contraire...mais de là à faire de telles comparaisons silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de poluer mais, ici le cheval semble attaché a un arbre , alors a quoi servent ces entraves ??
Et si le cheval prend peur, ce n'est pas dangereux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsie212 a écrit:
désolé de poluer mais, ici le cheval semble attaché a un arbre , alors a quoi servent ces entraves ??
Et si le cheval prend peur, ce n'est pas dangereux ??



non c' est chevaux on l' habite d' etre attaché comme sa car
dé qu' il son séparé de la mer il lé attache comme sa
et croi moi comme sa il save trés bien se déplacé
mé bon il marche a cloche pied il les attache de 2 maniére car souvent il ya des jument en chaleur et c le vré bordel si ne son pas attacher comme cela tu voi ske sa donne c dangereux affraid

pource qui on des chevo il préfére mettre de l' argent dans la nourriture du cheval ptôt que sur les accesoir.
ba voila
c tous simplement le manque d' argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour ne pas avoir l'idée "au maroc les chevaux sont toujours attaché a des arbres..." je suis marocain et nos chevaux sont dans des boxs ou au pire dans des stal! ben je sais pas vraiment pourquoi les chevaux de fantasia sont attaché a un anterieur mais ce que je sai c que la plupart de ces chevaux le sont quand ils sont au repos...
une petite explication logique (mais c pas sur): ces chevaux la seule chose ki savent faire, c partir a triple galop, alors peut etre ils les attachent de l'interieur de peur k ils s'exitent é k ils parten au galop!!... dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rêve ou ses antérieur sont liés par un corde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rêve ou ses antérieur sont liés par un corde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heleneke a écrit:
Je rêve ou ses antérieur sont liés par un corde ?


Oui Heleneke, c'est des entraves...
Sinon le cheval est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gesves_Alice_indira a écrit:
Non tu ne reves pas Heneleke

Si le cheval est accroché a l'arbre ca sert a quoid e en + accrocher ses antérieurs?? Shocked


Le cheval est attaché super bas, (pour pouvoir grignoter un peu d'herbe même si elle est rare? scratch ) donc les entraves peuvent peut être éviter que si le cheval lance les antérieurs il ne se coince dans la corde...
Enfin c'est juste une idée comme ça, il faudrait en savoir plus sur les coutumes marocaines en ce qui concerne les chevaux de fantasia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me choque pas du tout.

Ce cheval ne semble pas maltraité et a l'air bien entretenu. Evidement il serait peut etre plus heureux dans une pature bien verte mais il n'y a pas ca au Maroc et il ne peut pas regretter ce qu'il n'a jamais connu.

Et puis quand on voit l'état de certains chevaux dans ces pays la ya franchement plus a plaindre que celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
Non tu ne reves pas Heneleke

Si le cheval est accroché a l'arbre ca sert a quoid e en + accrocher ses antérieurs?? Shocked


Le cheval est attaché super bas, (pour pouvoir grignoter un peu d'herbe même si elle est rare? scratch ) donc les entraves peuvent peut être éviter que si le cheval lance les antérieurs il ne se coince dans la corde...
Enfin c'est juste une idée comme ça, il faudrait en savoir plus sur les coutumes marocaines en ce qui concerne les chevaux de fantasia....


wé ton idée est plus logique que la mienne (pk ton idée etait logique???) ben c pas pour grignoter l'herbe mais la paille... ben fau pas oublier que la ils sont dans le "desert", ils ne sont pas dans un centre equestre mais a coté d'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup et vu les photos, à mon avis, les chevaux de ce club ont l'air très bien traités, les chevaux sont bien ronds et n'ont pas du tout l'air blessés, moi je dis bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi, c'est pas pire que les chevaux en boxe!


Entierement d'accord ... après tout, ils ont toujours vécu comme ca ... et il ont l'aire en très bonne santé

plus unplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau! Razz

Et les entraves ne me choquent pas non plus... Comme dit Palombou, ce n'est pas pire que des chevaux en boxe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saziko a écrit:
nos chevaux sont dans des boxs ou au pire dans des stal!


Et pourquoi au pire ???
Une stalle n'est pas dangereuse pour un cheval, tant qu'il a appris son fonctionnement.

Pour moi un cheval doit pouvoir s'attacher à tout et partout sans pour cela pèter un cable.

N'est ce pas bien pire un cheval qui ne sait pas rester tranquille à l'attache, qui se fait peur en prennant ses pieds dans sa belle longe à 45 euros, qui glisse sur le béton tellement il gigote, qui rape la selle dans le mur tellement il est stressé de voir ses copains partir et pas lui, qui se bloque ou fracture une cervicale tellement il tire au renard ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c juste parce ke une stalle est moin chaude qu'un box! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jument a passé sa vie en stalle, l'hiver, avant que je ne l'achète.


C'est quand même pas l'idéal: ils ne peuvent pas bouger.... Très peu se roulent par ailleurs...

Depuis qu'elle est en prairie, elle ne supporte plus ni la stalle ni le boxe. Bien sûr, elle ne défonce pas tout mais elle est nerveuse, déprime et se goinfre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
Ma jument a passé sa vie en stalle, l'hiver, avant que je ne l'achète.


C'est quand même pas l'idéal: ils ne peuvent pas bouger.... Très peu se roulent par ailleurs...

Depuis qu'elle est en prairie, elle ne supporte plus ni la stalle ni le boxe. Bien sûr, elle ne défonce pas tout mais elle est nerveuse, déprime et se goinfre....


Tout dépend de la largeur de tes stalles; nos poulains au sevrage sont en stalle après avoir compris l'attache au mur et je peux te dire qu'ils arrivent à se coucher (pas se rouler c'est vrai ) et se reposent tous les après-midi.

Evidemment ils sont sortis et lâchés tous les jours car ils faut qu'ils bougent aussi et se défoulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
J'aime beaucoup et vu les photos, à mon avis, les chevaux de ce club ont l'air très bien traités, les chevaux sont bien ronds et n'ont pas du tout l'air blessés, moi je dis bravo bravo



tout à fait d'accord avec toi!!! et puis,au salon du cheval à Paris, j'ai vu une démo western et ils expliquaient que pour pas que le cheval shote dans le boxe lorsqu"il recevait à manger, ben on lui mettait des entraves avec une chaine qui balotte et si le cheval déconne, ben il se prend la chaine dans les jambes... sorry mais là c est pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les entraves qui me choquent : mais bien les pieds de ce joli Palomino !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...