Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Volée dans les Flandres. Jument du 1er juin 2000. Blanche, avec la peau rose tachée de noir et avec ladre. Pucée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 j'espère qu'on va vite la retrouver :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :( j'espère de tout coeur qu'on la retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 l'année commence très mal !!!! la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si la personne veut des renseignements pour la recherche elle peut me contacter j'ai malheureusement vécu cela avec Dakota et Amandine j'ai gardé toutes les adresses Je lui souhaite de la retrouver vite je suis de tout coeur avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 6 janvier 2008 A-t-on des nouvelles de la jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 est ce que qqn aurait les coordonnées du proprio? ou vu cette annonce sur d'autres forums ou sites? car qqch me parait bizarre ...je n'en dirais pas plus sauf par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je l'ai jamais vu nulle par sur le net :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 janvier 2008 Equibus a écrit:est ce que qqn aurait les coordonnées du proprio? ou vu cette annonce sur d'autres forums ou sites? car qqch me parait bizarre ...je n'en dirais pas plus sauf par mp Que se passe-t-il Equibus? Je veux bien savoir par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 moi aussi ça m plairait de savoir... j suis comme qui dirait de nature plus que curieuse... j peux avoir un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 :suspect: madame je vois tout a encore frappée tu me raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je vous envoye un mp de suite les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mwa ausshi j'aimerais bien savoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Equibus a écrit:les curieuses Moi aussi je fais ma curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nikiline a écrit:Equibus a écrit:les curieuses Moi aussi je fais ma curieuse j'fais la meem chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hi hi hi, moi aussi je voudrais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi je suis une grande curieuse... Je peux savoir aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Mp envoyé à toutes les petites curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Suite a la lecture du MP : je comprend ton questionnement par rapport a cette annonce :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'suis aussi de nature curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Equibus a écrit:Mp envoyé à toutes les petites curieuses Un grand merci de toutes les curieuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 schming a écrit:nikiline a écrit:Equibus a écrit:les curieuses Moi aussi je fais ma curieuse j'fais la meem chose moi aussi... moi aussi... moi aussi (la sale gamine capricieuse qui veut tout savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 de rien mesdames bin moi aussi je suis curieuse c'est pr ca que je m'interroge un peu sur l'histoire de cette jument... Et je vous en fais part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et on peu pas avoir les info sur le poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bin je préfère en Mp... j'ai pas trop envie que ca parte en débat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ok, MP reçu, en effet pas évident de mettre ça sur le poste, tu fais bien de vouloir éviter le débat, il y a juste que tu risque de devoir envoyer le MP à près de 1000 adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 bin je fais simple...juste un copier coller sinon ca me prendrait trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Heum moi aussi je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi j'aimerais savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi ça m'interpele et suis très curieuse de savoir en mp voir si même interpelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi je suis curieuse Merci Equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi suis curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 il y a vraiment vraiment qqch de bizarre... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ganouche a écrit: mais qu'est-ce qui est si bizar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 haha... enquête privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Enquête tellement privée que c'est l'Inspecteur Gadget en personne qui mène l'investigation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi j'aimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi je veux bien faire partie des curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aimerais savoir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Equibus a écrit:est ce que qqn aurait les coordonnées du proprio? ou vu cette annonce sur d'autres forums ou sites?car qqch me parait bizarre ...je n'en dirais pas plus sauf par mp pas vu l'annonce mais la jument me dis quelque chose ... fin j'ai l'impression de l'avoir deja vu qq part en photo sur le net mais ou .. fin j'me trompe peut etre ... ps : j'peux aussi faire ma curieuse de neuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 hé bin 3 fois que je dois vider ma messagerie cette aprem... je crois que j'ai envoyé et reçu de MP pr 6 mois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi je suis curieuse! lol tant qu'on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 La jument ne me dit rien... J'espère qu'on va vite, très vite la retouver... Heuu...j'suis aussi curieuse :o lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi *11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon ben je vais pas enfreindre la regle des curieuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bah dis donc il aura fait couler de l'encre ce poste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites