Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma jument O de vie!

Messages recommandés

Invité
Je vous présente O de vie du Garon, jument selle française par Tarzan de Beaulieu et Eauvive du Garon. Elle a 5 ans, n'est débourrée que depuis fin aout 2007. Elle mesure 1m68 au garrot, et elle va encore grandir un peu. Insosiable avec les autres, c'est un amour avec les humains, en particulier lorsqu'elle est en liberté, où elle est très joueuse. A la monte, elle est parfois un peu brusque et a un caractère bien trempé. Elle apprend très vite et donne ce qu'elle peut, à partir du moment où on lui laisse une certaine liberté.
Depuis environ 1 mois, elle cherche à se placer de plus en plus.
Lorsque que je l'ai achetée, elle n'avait aucun muscle, elle était maigre, crinière affreuse, poil terne, pas de dos. Elle change énormément physiquement, mais reste la même dans sa tête: un vrai poulain curieux de tout. En extérieure, elle n'a peur de rien, par contre en manège, elle n'hésite pas à s'effaroucher d'une planche déplacée.
C'est également une Miss Calin...
Elle n'a encore jamais sauté avec quelqu'un sur le dos, mais on tentera cette expérience dès la fin des vacances normalement avec mon moniteur. En liberté, elle saute 1m35 sans forcer, et elle avait le bassin et la nuque de bloquée (je ne l'ai su qu'après, lors d'une visite de controle de l'osthéo).
Un amour de jument avec qui je partage énormément de chose... et notre histoire ne fait que commencer Very Happy











Sa petite particularité à l'antérieure droit: une balzane qui ne touche pas le sabot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie! I love you

elle a l'air bien costaud Razz

joli coup de saut!
drunken

bonne route à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment très belle !
super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizzare moi ma jument elle s'appelle Eau de vie lol ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique jument typique selle française lol
et j' adore trop ça balzane❤
animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle et a un très beau coup de saut,
gardes bien les photos, tu verras comme elle va encore évoluer.
tu as tout à fait raison d'attendre avant de sauter avec elle, tu auras ça plus de plaisir quand elle sera bien équilibrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel Belle FIfille =D'


Jvous Souhaite plien De bonne Chose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie, beau coup de saut :cheers: :cheers: et j'adore sa balzane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mici pour vos messages.
Si vous lauriez vu au début! Je me suis demandée si elle n'était pas malade! Mais non, c'était juste son ancien propriétaire qui la possédait pour un jour la revendre et se faire un bon profit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es jolie trop bien ca balzane

je te souhaite bonne continuation avec et trouve super d'attendre quel soi bien pour sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...