camiii13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 [i]Bah voila je vous présente Pitchoune née le 04/04/02 elle va avoir 6 ans une appaloosa bornée ( ) Assez folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 très belle ta ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est superbeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop mimi Et elle est chic avec la couverture =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J' adore ses tâches Elle est toute joliiie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 J'aime pas trop les appalou mais elle est magnifique la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Très jolie, j'adore sa robe et son expression! :cheers: Elle a la même couleur que ma jument quand elle est tondue, au niveau de la tête :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Très jolie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super joliie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est toute petite toute mignonne ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh, elle est toute belle ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est superbe ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très belle et elle a l'air de bien sauter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut Camille, comment vas tu???tu vois qui je suis???Maio, ca te reviens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut Emilie j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages lool je viens de tomber sur ton com Bah Merci bcp bcp je te laisse mon adresse msn: cam-pitchou@hotmail.com Bisous Camille :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Hey , Chouette jument ta pitch ! Encore pas mal à apprendre mais chouette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites