Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Voila, je vous presente ma Struna (que vous connaissez deja car je suis en fait la fille de "Struna" qui est inscrite sur ce forum: /vos-chevaux-f2/sahmet-et-struna-t134.htm?highlight=struna) C'était une arabe qui est decedee l'année passée à l'âge de 31 ans... Elle est maigre sur les photos mais c'est du à son âge et à la défaillance de ses reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hommage à elle elle était superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 elle etait super belle ta jument Il faut lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Hommage a elle, c'était une très belle jument malgrés son grand âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle était vraiment tres jolie mais pas si maigre que ça je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je l'a trouve pas maigre Elle est très jolie, hommage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 malgré son âge elle était encore bien, elle devait être canon jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 La voici lorsqu'elle avait 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Elle est vraiment magnifique, elle est morte de sa belle mort ! Elle a été heureuse c'est ça qu'il faut se dire, la jument de mon oncle a 31 ans n'est pas encore passée de l'autre rive, mais elle en mauvais état par rapport à la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle belle mamy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quelle jolie mamy ! Elle était superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 elle était encore dans un superbe état!!! si les miens pouvaient déjà vivre jusque cet age là et dans cet état là bravo , elle était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites