eurydice 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Départ en balade avec Ortie et sa maman... (Merci Émilie pour la photo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très chouette photo :cheers: :cheers: :cheers: ils sont magnifiquesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Trop chou le ptit (L'autre aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 De riennnn Eurydiceee!!!! Ho elle est trop belle la petite Ortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 OOOh, la maman a vraiment une bouille de bébé, elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :cheers: :cheers: , tu va ballader en extérieur aussi comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikiline a écrit::cheers: :cheers: , tu va ballader en extérieur aussi comme ca ? Oui! Cette fois elle a même eu droit au pont de l'autoroute, du TGV, avec le chemin qui le longe, et à un pont de bois... La prochaine fois j'irai en ville! (bon évidemment ça ne s'est pas fait en un jour et sa mère est particulièrement zen en balade... sauf si on croise un cheval en prairie, mais personne n'est parfait, hein!) Par contre je me suis éclaté un doigt, car j'avais entortillé la corde... Ce n'est donc pas sans risque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites