Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Minouche, Casimir

Messages recommandés

Invité

Aller, je me lance dans la présentation de mes 2 autres poilus.
Tout d'abord je commence par ma chatte qui a 16 ans, elle a a peu près le même âge que moi je l'ai eu un peu avant ma naissance, quand ma mère a été enceinte de moi minouche dormait sur son ventre et quand je suis née elle a été mon vrai garde du corp !! Un jour, ellea griffée une copine a ma mère parce qu'elle voulait me bercer dans mon landeau ! Elle commence à se aire vieille elle se déplace très bien mange boit, mais elle dort tout le temps ! Lorsqu'elle sera partie pour de bon, je ne vais vraiment pas être bien !! C'est ma petite maman, je la connais depuis toujours, je suis née avec elle !



ci-dessous, elle dormait dans la cabane d'extérieur de mon lapin !


Et enfin, mon lapin, Casimir, lui c'est mon bébé ! C'était un cadeau de mes parents !! Il a 5 ans et en pleine forme !!





Mon chat et mon lapin s'entendent très bien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta chatte, en lisant la petite histoire j'ai repenser a mon vieux patton mort y'a 6 ans, il avait 21 ans et j'ai toujours vecu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour mes petits poilus !
Ganouche, j'ai peur de ce moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignons tes poilus ! :cheers:

Ne t'inquiète pas pour ton chat, ça peut vivre très longtemps s'ils sont bien entretenus (et s'ils passent pas sous les roues d'une voiture).

Des anecdotes sur la cohabitation des deux boules de poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bien sympa ton chat...les miens il y aurait déjà longtemps qu'ils auraient mangé le lapin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...