Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy

Déjà un an ...

Messages recommandés

Il y a 1 an jour pour jour que ce grand brun est entré dans ma vie .

Il était maigre, en mauvais état, rempli de coups, ... mais se fut le coup de foudre immédiat . Après un long moment de discussion, voilà qu'en ce janvier 2007 il est à moi .

Que j'était fière de monter sur ce grand cheval, je me rapelle voir ces gens me critiquer d'avoir acheté ce cheval, que j'en n'en tirerais rien, ... bref de la mechanceté gratuite .

Après une superbe année passé en sa compagnie durant laquelle il m'a fait tant de cadeau, durant laquelle il m'a fait pleuré mais aussi perdre courage, voilà qu' on remonte enfin la pente, on est dans une super écurie, beaucoup de gens supers sympa m'entourent et m'aident, j'ai commencé les cours de dressage et que dire ... je suis tellement fière de lui .
Vous allez me dire que ce n'ai pas grand chose mais en seulement 3h de cours je fais des cession à la jambe au pas et au trot , OK pas comme un pro mais il fait tellement pour me faire plaisir Smile
Pour ce qui est de l'obstacle 421 reste toujours fidèle à lui même, une star Very Happy

Bref beaucoup de mots pour vous montrez mon bonheur . Beaucoup de personnes n'avaient dit que c'est seulement après 1 an qu'un réel travail commence, qu'une réelle osmose se créé et là j'y croit Very Happy
Malheuresement pas de photos, j'ai un nouveau pc et je n'ai pas encore chergé les photos, j'essaye d'en faire au plus vite

Déja un an Shocked , comme ca passe vite, dès que ta des photos de votre histoire, n'hésite pas, poste les hein I love you

• Créer...