Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon seul et unique amour

Messages recommandés

Invité
Voila presque 1 an que mon cheval lancelot est mort de coliques.

Tout commença le lundi 8 mars.Je suis allée au collège,mais une douleur intense au niveau du ventre toute la journée.Je suis allée chez le médecin qui n'a rien trouvait et me diant que cela était du au stress.Moi je n'y croyait pas trop.Le mercredi je suis allée monté mes chevaux avec ma soeur.On était chez nos grands parents pour raison familiale.Le soir on partit toute contente.

J'eut encore mal au ventre toute la semaine.Mais ce jour là,le vendredi 12 mars,j'était en cours d'SVT au collège.La douleur devint insupportable,j'avais de la fièvre,ma tête tournait et j'avais du mal à respirer.La douleur s'implifier chaque minute puis soudainement elle s'arrêta,je n'y comprenais plus rien.Le soir en rentrant chez moi,ma grand mère m'appris une terrible nouvelle,mon cheval était mort.Je me suis mise à fondre en larme je ne pouvait plus m'arrêter.Je suis aller dormir chez mon père le soir même puis le lendemain nous sommes allés voire les autres chevaux.Je ne possèder que mon cheval aldery et ma ponette noisette ainsi que lancelot.C'est à ce moment là que j'ai vu son corps étendu dans son pré,la porte de leur stabulation était ouverte,la nourriture qui se trouvait dans une autre pièce,avait disparu,il y avait environ 25 kg de granulé.Je compris alors qu'il était mort de coliques.Je me suis dirigé alors vers lui,mes larmes soulant sur mes joues je me suis agenouillé à coté de lui,le caressant,sa peau si froide sous mes mains chaudes.

Je parti,l'équarrisseur devait venir le lundi car on était le weekend.Chaque jour en allant voir les autres chevaux,je le revoyais.Je ne voulait pas monter tant qu'il serais encore là .