Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà une petite vidéo d'hier... Séance de plat en licol : pas grand chose, recherche d'un placer le plus correct possible, travail sur les transitions à l'assiette en début de séance : pas top. Sinon un souci de départ au galop à droite, complètement incompréhensible vu que ça fait 5 ans que j'ai Fakir et on n'a jamais eu de départ sur le mauvais pied! Bref http://chezfakir.blogspot.com/2008/01/plat-en-licol.html Vos avis sont les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Etant donné que je ne connais pas l'enrênement pessoa je ne vais pas m'aventurer dans une critique qui ne serait pas du tout constructive ^^ Je vais simplement dire que j'aime beaucoup ta manière de travailler c'est-à-dire avec tact et douceur. Beaucoup de paroles, j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 merci Elisabeth... mais pourquoi l'enrênnement Pessoa? La vidéo que j'ai donnée c'est en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Lol, l'enrênnement pessoa s'utilise à la longe, tu dois confondre avec le bosal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oups désolée j'ai été voir ton blog en même temps et j'ai un peu mélangé les vidéos ^^ j'avais oublié que c'était celle sur le plat en licol que tu avais mises humhum. Distraite... j'ai une excuse hier on a été faire dodo tard ... Bon revenons en à cette fameuse vidéo. Fakir à l'air très concentré et prendre gout à ce genre d'exercices [comme à ceux présentés sur ton blog ] tu travailles avec douceur et cela se voit. Une simple pression, le simple fait de te redresser et il ralentit déjà l'allure. Superbe! Sur-ce, je continue ma visite sur ton blog dédié à Fakir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 mais je t'en prie... continue ta visite merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites