Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Hello, Je fais un passage éclair en Belgique avant de partir en France jusque samedi, donc s'il y a des problèmes vous pouvez vous adresser à donna08 qui s'est gentiment proposée pour me donner un coup de main Le thème du mois de janvier sera "Prise de vue originale"! J'explique un peu : en général, on prend les photos pour avoir le cheval en entier ou juste sa tête. Ici, le but est de surprendre et d'oser des prises de vues originales : un oeil, une oreille, une photo prise entre les jambes du cheval, en plongée (d'en bas) ou contre-plongée (d'en haut), etc... Soyez créatifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ca va celle ci ?? [ Bonjour l'originalité .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Voici la mienne... C'est Saji, bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super idée de thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà, c'est exactement ça! Je trouvais que c'était bien parce que ça ne nécessite pas forcément un excellent appareil photo ni un poulain ou de la neige Juste votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Calimera a écrit:Voilà, c'est exactement ça! Je trouvais que c'était bien parce que ça ne nécessite pas forcément un excellent appareil photo ni un poulain ou de la neige Juste votre imagination Moi, ça colle bien au thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ma Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Louz a écrit:Calimera a écrit:Voilà, c'est exactement çaJe trouvais que c'était bien parce que ça ne nécessite pas forcément un excellent appareil photo ni un poulain ou de la neige Juste votre imagination Moi, ça colle bien au thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Désolé, je pensais que tu parlais des deux autres photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Louz a écrit:Désolé, je pensais que tu parlais des deux autres photos .. Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le cadre du concours, si ça va pas dites moi je change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Wha je kiff beaucoup ta photo lau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pr une fois j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Uhm... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Encore un beau concours en perspective !! Bravo pour ta photo, Calimera, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Kenya 3jours avant de pouliner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 nikiline a écrit:Kenya 3jours avant de pouliner : quel joli ventre :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voila Boubinou et Loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas de photo pour ce thème (je crois !) J'aime beaucoup les photos de Tif et de Lau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 magnifique la photo du poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 tif a écrit:pr une fois j'en ai une j'adore!!! c'est qui le cavalier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 "fanny" a écrit:tif a écrit:pr une fois j'en ai une j'adore!!! c'est qui le cavalier ??? sincèrement ma fafa, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 BON BAH JE CHANGE LA PHOTOS J'EN est une mieux je pense dans le cadre du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cette fois-ci, je joue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mon dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Une vieille photo de ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Une tite photo de cet été du bout du nez en scratch de Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voici une photo que j'ai prise au cross d'Arville en juillet dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Nath! Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'en ai une qui pourrais convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kaly...la girafe désarticulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici la mienne! C'est le beau Bouffy de Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 snurfygirl j adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ma TooSh' dans ses moments de folie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alé , ma première participation: woodstock le chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà pour moi ... Ma Capucine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vadrouille a écrit:snurfygirl j adore ta photo pareil pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Et bien, ça promet avec toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Désolée zou je savais pas :S c'est en faisant de conneries qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ben ... Voici la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Titouuu <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites