louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 obvio a écrit:Voilà la mienne Trop belle (Et moi je participerai mais je suis pas sur le bon ordi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je m' inscriiis ! Si vous saviez m' aider à choisir ? .. [Je les aiime toutes ] Voilà, mes photos les plus originales Si vous saviez m' aider à choisir.. ? Merci d' avance ^^ Ps; vos photos sont .. Sùbliiimes [et origiinales ] Merci de ne poster que les photos participant au concours et de choisir vos photos vous même << Oki, désolée, j' savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Fan-fan : la 4, 6, 9, 18...Mais surtout la 9 et la 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Fan-fan : la 11, 16, 18. Ce sont mes préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Fan-fan a écrit:Je m' inscriiis ! Si vous saviez m' aider à choisir ? .. [Je les aiime toutes ] Voilà, mes photos les plus originales Si vous saviez m' aider à choisir.. ? Merci d' avance ^^ Ps; vos photos sont .. Sùbliiimes [et origiinales ] pourrais tu faire comme sourire naturel, faire un post sondage car ici on risque de tt mélanger entre les inscriptions et ttes les photos que tu as mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Snurfygirl a écrit:pourrais tu faire comme sourire naturel, faire un post sondage car ici on risque de tt mélanger entre les inscriptions et ttes les photos que tu as mises ca remplit le post des photos concours pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici la belle Viktoria de Orlando, lorsqu'elle est arrivée chez moi. Photo ratée de ma maman mais ca rempli bien els cnditions du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 il y a déjà de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok déso du derangeement alorrs .. (2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 MERCI DE NE POSTER QUE LA PHOTO CHOISIE POUR LE CONCOURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 miss a écrit:MERCI DE NE POSTER QUE LA PHOTO CHOISIE POUR LE CONCOURS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 miss a écrit:MERCI DE NE POSTER QUE LA PHOTO CHOISIE POUR LE CONCOURS !!!! merci ...pcq ca encombre le post pr rien....si tt le monde comence à faire ça , ca ne sert plus a rien de faire un concours photos si tt le monde demande de choisir quelle photo il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mon petit Karpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 louise84 a écrit:obvio a écrit:Voilà la mienne Trop belle (Et moi je participerai mais je suis pas sur le bon ordi...)Excuse moi Margaux, mais je trouve qu'elle ressemble fortement à celle que j'ai faite, le 23/08 lorsque je suis venue vous voir ... Et je pense que les photos de ce concours doivent être réalisée par le membre qui poste (De plus, je trouve fortement dommage de retirer la signature de la photographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quant aux autres, excusez moi de polluer ce post, mais ca devait être signalé rapidement, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors j'ai eu dur a choisir et vous m'avez un peu aidé... mais j'ai craqué pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Equibus a écrit:miss a écrit:MERCI DE NE POSTER QUE LA PHOTO CHOISIE POUR LE CONCOURS !!!! merci ...pcq ca encombre le post pr rien....si tt le monde comence à faire ça , ca ne sert plus a rien de faire un concours photos si tt le monde demande de choisir quelle photo il préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 voila la mienne C'est domi un cheval du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici ma participation : Jimmy l'étalon percheron de mon prof de Voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai mis un peu d'ordre sur le post. Alors : 1. Merci de choisir vos photos vous même 2. Merci de ne pas prendre les photos des autres et d'enlever les signatures. Obvio, désolée mais tu es disqualifiée, tu peux réessayer le mois prochain avec une de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nikiline a écrit:Snurfygirl a écrit:pourrais tu faire comme sourire naturel, faire un post sondage car ici on risque de tt mélanger entre les inscriptions et ttes les photos que tu as mises ca remplit le post des photos concours pour rien ! Désoléée, j' savais pas qu' on pouvais pas ^^ Et c' est vrai que sa encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Fantasiaa a écrit:J'ai mis un peu d'ordre sur le post. Alors : 1. Merci de choisir vos photos vous même 2. Merci de ne pas prendre les photos des autres et d'enlever les signatures. Obvio, désolée mais tu es disqualifiée, tu peux réessayer le mois prochain avec une de tes photos OK Je retenterait ma chance le mois prochain!! Vraiment désolée Zazou ! Bonne chance aux autres !!!!!! Pardon pour le polluage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voila la mienne : C'est une seule photo par candidat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est bon j'ai lu le réglement. Donc oui une photo par candidat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Fantasiaa a écrit:J'ai mis un peu d'ordre sur le post. Alors : 1. Merci de choisir vos photos vous même 2. Merci de ne pas prendre les photos des autres et d'enlever les signatures. Obvio, désolée mais tu es disqualifiée, tu peux réessayer le mois prochain avec une de tes photos Très bonne idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 La mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Voici pour ma participation, certes ce n'est pas très original. La position est assez contorsioniste et les yeux font bizarres (mon programme pour les yeux rouges ne marchent pas... Parce que ceux du cheval ont des reflets bleus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici la mienne ....(cliquez pour agrandir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Une petite participation pour une fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 voila ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voilà pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi aussi je participe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 En fait il suffit de poster notre photo pour participer? J'ai pas réussi à la mettre en grand... Ca va quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 louise84 a écrit:En fait il suffit de poster notre photo pour participer? J'ai pas réussi à la mettre en grand... Ca va quand même? IL suifit de lire le réglemnt, attention pour le prochain moi il va y avoir du changement je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alkanette a écrit:louise84 a écrit:En fait il suffit de poster notre photo pour participer? J'ai pas réussi à la mettre en grand... Ca va quand même? IL suifit de lire le réglemnt, attention pour le prochain moi il va y avoir du changement je pense. J'ai lu le règlement mais je suis très longueà la détente ... Je l'ai relu ça va mieu! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 maud a écrit:Encore un beau concours en perspective !! Bravo pour ta photo, Calimera, elle est superbe !! Merciiiiii! Et merci à ceux qui rappellent les règles du forum, car je risque d'avoir du mal à faire les posts pour les sondages sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je participe aussi Mon beau Remington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Petite question J'ai lu dans le règlement que les montages ne sont pas autorisés Mais les photos (comme la mienne) prises directement en gris sont autorisées ? (mon appareil photo peut prendre des photos en gris, sépia et 'violet') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dine a écrit:Petite question J'ai lu dans le règlement que les montages ne sont pas autorisés Mais les photos (comme la mienne) prises directement en gris sont autorisées ? (mon appareil photo peut prendre des photos en gris, sépia et 'violet') J'ai envie de dire que oui, tu peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dine a écrit:Petite question J'ai lu dans le règlement que les montages ne sont pas autorisés Mais les photos (comme la mienne) prises directement en gris sont autorisées ? (mon appareil photo peut prendre des photos en gris, sépia et 'violet') En faites c'est au créateur du topic en l'occurence calimera de décider(elle vient de le faire). Quand j'ai mentionné le terme montage dans le réglement c'est plusieurs photos assemblé ou ajoue de machins et de bidules, si ce n'est que minime ou je vais dire que si on ne dit pas la modification on ne le sait pas c'est bon. Voilà mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites