Lote 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez je tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alouette a écrit: Je ne comprend pas où revient le theme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 moi aussi je participe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je poste ma photo, un peu par hasard .. Mais bon Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Louz a écrit:Alouette a écrit: Je ne comprend pas où revient le theme ? Le poulain est derrière la mère et pas devant pour la photo. Habituellement pour prendre une photo d'une jument et son poulain, on prend le poulain en 1er plan et la maman en second plan. Ici, c'est l'inverse. Il me semble que c'est l'explication, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 missmoschino a écrit:Louz a écrit:Alouette a écrit: Je ne comprend pas où revient le theme ? Le poulain est derrière la mère et pas devant pour la photo. Habituellement pour prendre une photo d'une jument et son poulain, on prend le poulain en 1er plan et la maman en second plan. Ici, c'est l'inverse. Il me semble que c'est l'explication, non ? T'as tout compris missmoschino ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Calimera a écrit:Dine a écrit:Petite question J'ai lu dans le règlement que les montages ne sont pas autorisés Mais les photos (comme la mienne) prises directement en gris sont autorisées ? (mon appareil photo peut prendre des photos en gris, sépia et 'violet') J'ai envie de dire que oui, tu peux.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 voilà ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 rosahhh a écrit:voilà ma photo J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Doubi a écrit:rosahhh a écrit:voilà ma photo J'adore !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 missmoschino a écrit:Louz a écrit:Alouette a écrit: Je ne comprend pas où revient le theme ? Le poulain est derrière la mère et pas devant pour la photo. Habituellement pour prendre une photo d'une jument et son poulain, on prend le poulain en 1er plan et la maman en second plan. Ici, c'est l'inverse. Il me semble que c'est l'explication, non ? merci pour l'explication Mais bon, j'reste sur mon optique, je trouve qu'elle ne rentre quand même pas dans le thème xD Mais ca, c'est mon problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Calimera, à toi de trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alkanette a écrit:Calimera, à toi de trancher Ben disons que le but était de photographier le poulain et que la mère s'est mise devant, on peut dire que c'est original Ok donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Parce qu'on me voit dans le reflet de l'oeil de Tyson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je m'en doutais que t'allais mettre le bel oeil de Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Louz a écrit:Mais bon, j'reste sur mon optique, je trouve qu'elle ne rentre quand même pas dans le thème xD Mais ca, c'est mon problème ^^ , Maud jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nikiline a écrit:Louz a écrit:Mais bon, j'reste sur mon optique, je trouve qu'elle ne rentre quand même pas dans le thème xD Mais ca, c'est mon problème ^^ , Maud jolie photos Ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:Je m'en doutais que t'allais mettre le bel oeil de Tyson Ben oui... Merci à toutes pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Calimera a écrit:Alkanette a écrit:Calimera, à toi de trancher Ben disons que le but était de photographier le poulain et que la mère s'est mise devant, on peut dire que c'est original Ok donc Merci Calimera. J'avoue que c'est pas non plus hyper original ... mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici la mienne de Cavello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh Cavello Qu'est-ce qu'il réclamait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je poste pour jujucool007 car les photos ont été prises via mon appareil et sont donc sur mon pc Julie dis moi laquelle tu veux je ne sais plus (je vire : voir le message de julie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Juste pr dire de participer C'est une photo d'Arlando le poulain de Kina....il venait de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 éco a écrit:Oh Cavello Qu'est-ce qu'il réclamait? Carotte, nic nac, Sucre, tout ce qui est comestible et bon je pense qu'il pensais que l'appareil etais mangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 gibsy a écrit: je prend la deuxieme voila ma photo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Voila la mienne Volte face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 donna08 a écrit:éco a écrit:Oh Cavello Qu'est-ce qu'il réclamait? Carotte, nic nac, Sucre, tout ce qui est comestible et bon je pense qu'il pensais que l'appareil etais mangeable Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 j'ai des chevaux a m'occuper de puis qqs jours alors je peux participer ! voici Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 epona5 a écrit: Sublimeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 donna08 a écrit:Voici la mienne de Cavello Oooh Cafjee trop chou cette photo Soph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voilà la mienne, c'est mon ptit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mon bouffon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Equibus a écrit:Juste pr dire de participer C'est une photo d'Arlando le poulain de Kina....il venait de naitre trop mignon j'ai failli mettre la même genre de photos, de maman qui découvrait son bébé qui venait de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chic-dollar 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pas très originale mais bon, j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites