*Sarah* 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà donc maintenant que j'ai presque la totalité de la somme pour m'acheter ma selle (obstacle). Maintenant je voudrai au moins avoir un dernier avis de vous tous pour savoir vers quoi je pourrais le plus me diriger. En espérant quand même les essayer. Merci beaucoup et mettez s.v.p pourquoi vous avez choisi telle ou telle marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A choisir, moi je prendrais Tolga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 aucune des deux J'ai eu des misères avec la Togla... plus jamais... pessoa bien si on investi dans sa première selle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tolga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'ets des barquettes les tolga moi j'ai choisi pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Pessoa c'est chouette pour une première selle, on la trouve confortable, ... une fois qu'on essye une autre on la lache vite . Alors Tolga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Daffy a écrit:Pessoa c'est chouette pour une première selle, on la trouve confortable, ... une fois qu'on essye une autre on la lache vite . Alors Tolga Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai mis pessoa car j'en ai une pour le moment et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi aucune des deux. Mais a choisir, Tolga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 De meme que d autres ... mais a choisir Tolga moi je suis une grande fan des CWD ( autre budget bien sur ! ) et des Withaker ( tres abordables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 becca001 a écrit:c'ets des barquettes les tolga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Personnellement pour avoir eu plusieurs pessoa,je peux te dire qu'elle sont assez dures et moi je te déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Moi , je prendrai Tolga Pessoa c'est bien sans l'être !!!! Et puis je trouve que les Tolga tiennent beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai déjà eu l'occasion de monter avec une tolga à Bilzen, on a une très bonne position dedans et elles sont assez confortable. Moi j'adore !!! Donc TOLGA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 A la base, aucune des deux... Je serais plutôt Barnsby ou CWD... Mais à choisir, ce serait Tolga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'ai trouvé une Forestier à 850 euros neuve en solde sur un site ( sellerie en ligne). Je t'ai mis le lien dans ton autre sujet ' vos selles'. Va voir cela vaut la peine !!! C'est une affaire à pas louper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme je l'avais deja di... Tolga ! J'en ai une depuis presque 4 ans et elle est toujours comme neuve ! Et je suis pas du genre a faire ma selle tous les jours... donc je peux dire qu'elle est de bonne qualité ! Toute les personnes qui ont monté avec ma selle la trouve super confortable et qu'on a une bonne position ! Après je pense qu'entre Tolga et Pessoa il y a quand même une différence de prix... a toi de voir avec ton budget ! Je pense que tu dois surtout les essayer... voir celle qui va le mieux sur le dos de ton cheval et sur laquelle tu te sent le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites