Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sarah*

Pessoa VS Tolga

Messages recommandés

Voilà donc maintenant que j'ai presque la totalité de la somme pour m'acheter ma selle (obstacle). Maintenant je voudrai au moins avoir un dernier avis de vous tous pour savoir vers quoi je pourrais le plus me diriger.
En espérant quand même les essayer.

Merci beaucoup et mettez s.v.p pourquoi vous avez choisi telle ou telle marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune des deux Rolling Eyes


J'ai eu des misères avec la Togla... plus jamais... pessoa bien si on investi dans sa première selle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pessoa c'est chouette pour une première selle, on la trouve confortable, ... une fois qu'on essye une autre on la lache vite .
Alors Tolga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daffy a écrit:
Pessoa c'est chouette pour une première selle, on la trouve confortable, ... une fois qu'on essye une autre on la lache vite .
Alors Tolga

Tout a fait d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meme que d autres ...
mais a choisir Tolga

moi je suis une grande fan des CWD ( autre budget bien sur ! ) et des Withaker ( tres abordables )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
c'ets des barquettes les tolga


Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement pour avoir eu plusieurs pessoa,je peux te dire qu'elle sont assez dures et moi je te déconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi , je prendrai Tolga Very Happy
Pessoa c'est bien sans l'être !!!! Et puis je trouve que les Tolga tiennent beaucoup mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà eu l'occasion de monter avec une tolga à Bilzen, on a une très bonne position dedans et elles sont assez confortable.

Moi j'adore !!!

Donc TOLGA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, aucune des deux... Je serais plutôt Barnsby ou CWD...

Mais à choisir, ce serait Tolga...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé une Forestier à 850 euros neuve en solde sur un site ( sellerie en ligne). Je t'ai mis le lien dans ton autre sujet ' vos selles'.
Va voir cela vaut la peine !!! C'est une affaire à pas louper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais deja di... Tolga ! J'en ai une depuis presque 4 ans et elle est toujours comme neuve ! Et je suis pas du genre a faire ma selle tous les jours... donc je peux dire qu'elle est de bonne qualité ! Smile
Toute les personnes qui ont monté avec ma selle la trouve super confortable et qu'on a une bonne position !

Après je pense qu'entre Tolga et Pessoa il y a quand même une différence de prix... a toi de voir avec ton budget !

Je pense que tu dois surtout les essayer... voir celle qui va le mieux sur le dos de ton cheval et sur laquelle tu te sent le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...