ptiteblue 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ma puce devient grande aintenant, elle a 4 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ohhh petite tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop mignonne, surtout celle ou elle est en ptite boule sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 encore une malheureuse qui doit dormir que dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous devriez la voir avec sa petite couverture!!! A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Petite Tara rime avec petit rat!!! (ne le prend pas mal surtout) c'est pcq je me suis prix un délire avec ca, je m'explique une fille du manege a un york shire aussi et elle l'a prenait pr venir au manège, et la petite chienne se ballade dans l'écurie toute fière et je sais pas pourkoi, un jour je me suis pris un délire de la voir se faire dépasser par un rat plus gros qu'elle (tellement elle est petite) et du coup je lui ai donné le surnom de petit rat... Je sais ca se soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j'ai une Tara ! Sauf que la mienne fait dans les 600 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites