Aurelye1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Coucou tout le monde En ce mardi premier janvier 2008, pour commencer l'année en beauté: Un galop avec Tovières et Roland sur Grazela. Devant un public conséquent composé de Audrey, ses parents, ma maman, mon papa et ma petite soeur Avant de partir Roulez jeunesse (Aurélye chausse ses pédales ) Direction les pistes Premier tour: galop de chasse Deuxième tour: petit canter Troisième tour: Bon train Pas bien mes rênes!!!! Non pas bien du tout On rejoint les spectateurs, je rallonge mes pédales On échange nos impressions avec la patronne Dernière pose pour Grazela et Roland Mes parents étaient épastrouillés positivement "Ca va vite " "Moi je serai déjà plus sur le cheval " Belle année en perspective :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Waouw c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Impressionant!! La dernière photo est superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Waw magnifique, quelle super expérience que de travailler des chevaux de course comme ca, on veut encore des photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 la dernière elle est extra :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La derniere est teriible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Impressionante la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: t'as du en profiter à fond!!! t'as le sourire jusqu'au oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: superbe, quelle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'adoooore la dernière Les chevaux dégage une puissance folle, et on dirait que le gars te parle tout gentillement comme si vous faisiez une petite balade au pas :cheers: [ encooore des photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Purée, comme j'oserai trop pas moi... lol. Je t'admire, franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 gypsie212 a écrit:J'adoooore la dernière Les chevaux dégage une puissance folle, et on dirait que le gars te parle tout gentillement comme si vous faisiez une petite balade au pas :cheers: [ encooore des photos ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui il me disait de me mettre à sa botte, il m'expliquait un peu ce que je devais faire En France y en a qui font ça le téléphone coincé dans le casque et ils discutent le coup avec leur pote au bout du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 extra ^^ j'ai deja essayé (vu que la plupart des chevaux dont je travaille pour l'obstacle sont des anciens chevaux de courses, a leurs 8-9ans on leur change du travail et je pren les plus bons...) si tu veux essayer un truc genial c de devancer tte une file de chevaux dans 3-4secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Aurelye a écrit:oui il me disait de me mettre à sa botte, il m'expliquait un peu ce que je devais faire En France y en a qui font ça le téléphone coincé dans le casque et ils discutent le coup avec leur pote au bout du fil Oui j'ai deja vu ca.. Quand j'allais encors m'occuper des chevaux de courses.. Jamais pue monter un galopeur.. Juste des trotteur. Je suis juste fan de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 EXTRA !!! encore des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 photos rajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Supers souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 vous allez à quelle vitesse à peu près ? Ta jument est très jolie, j'aime bien ça couleur. C'est bai très clair ou ce sont les photos qui modifient la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est bai clair voir très clair Celà dépend je dirais entre 50 et 55km/h mais ma patronne a déjà enregistré une pointe à 70km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Aurelye a écrit:C'est bai clair voir très clair Celà dépend je dirais entre 50 et 55km/h mais ma patronne a déjà enregistré une pointe à 70km/h J'ai du mal à imaginer !!! ouawww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 sa Doit etre chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites