nino0on 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voilà ça fesait quelques temps que j' avais plus donné signe de vie...je me rattrape mnt ! Avec Louz (qui est venue gentiment voir mon cours et faire blindé de photos et de vidéos ) on a fait un petit montage vidéo... Il faut nous excuser, vers la fin de la vidéo on a eu un peit problème avec la musique, et le son est assez bizarre et sinon la musique est un peitt clin d'oeil à son ancien nom, que je me suis empressé de changer dès que je l'ai eue :geek: voili voilou : https://www.dailymotion.com/-louz-/video/x3wiz5_duni4_animals sinon pour les paresseux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, une petite photo (capture de vidéo) qui donne un petit aperçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La ptite Mamyyyyy Je vais revenir la voir Mais d'abord tu viens à la maison Faire tes ongles xD Elle va troop bien ta bêêête <3 Continuez sur cette route j'crois trooop en vous moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Par contre, je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas le titre au début de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Ouuh jolie la petite Dunia La prochaine fois tu la prends avec! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Louz a écrit:La ptite Mamyyyyy Je vais revenir la voir Mais d'abord tu viens à la maison Faire tes ongles xD Elle va troop bien ta bêêête <3 Continuez sur cette route j'crois trooop en vous moi :cheers: merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="ravel-saxo"]Ouuh jolie la petite Dunia La prochaine fois tu la prends avec! :geek: [/quote] hihi à pied jusqu'à Namur...hum ça va faire looong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="nino0on"]ravel-saxo a écrit:Ouuh jolie la petite Dunia La prochaine fois tu la prends avec! :geek: [/quote] hihi à pied jusqu'à Namur...hum ça va faire looong Laura et moi on viendra te chercher avec 1 vélo... on a une super technique :geek: Que ca monte ou que ca descende, pour moi c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 [quote="ravel-saxo"]nino0on a écrit:ravel-saxo a écrit:Ouuh jolie la petite Dunia La prochaine fois tu la prends avec! :geek: [/quote] hihi à pied jusqu'à Namur...hum ça va faire looong Laura et moi on viendra te chercher avec 1 vélo... on a une super technique :geek: Ah ah ah ah ahhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'arrive pas à la voir entièrement ... mais l'aperçu que j'ai eu: L'est toute mignone la ptite (sans indiscrétion, c'était quoi son nom avant?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cristal Ice a écrit:J'arrive pas à la voir entièrement ... mais l'aperçu que j'ai eu: L'est toute mignone la ptite (sans indiscrétion, c'était quoi son nom avant?) Dolly xD [ J'pouvais Ninooon ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très bel engagement:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 exactement ce que j'allais dire ... un super engagement! super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 super beau couple aussi continuer comme ca .. , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Waw quelle évolution tout en souplesse et légèreté!!! Faudra que je vienne vous voir toutes une fois!!! C'est souvent plus flagrant en vrai! Bravo à toi en tout cas, très bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Super dis vous allez vraiment trop bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous êtes superbe tous les deux, quel beau couple et Dunia quel engagement, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oh elle est vraiment trop belle ta Dunia et vous faites un couple très armonieux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adOoOoOre la musique, elle est trop excellente!!! Sinon super la dunia!Elle va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nanha a écrit:J'adOoOoOre la musique, elle est trop excellente!!! Sinon super la dunia!Elle va bien.... hihi miciii (faudrait qu tu viennes la voir une fois en vrai... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je suis Fan de ta jument!! continue à nous faire partager ton superbe parcours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Quel beau montage ! Dunia est magnifique !!! Jolis les allongements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Superbe, bravo !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu as une très belle ponette !!! Joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merciii tout le monde dès que je sais je vais essayer de réquisitionner ma maman pour qu'elle vienne faire des photos avec son new APN (ben oui il est dans sa boîte depuis dès mois... ) mais bon faudra que j'attende un peit peu parce que melle s'est surement marché dessus et il ne lui reste qu'un fer devant...pas très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très belle vidéo et l'engagement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Louz a écrit:Cristal Ice a écrit:J'arrive pas à la voir entièrement ... mais l'aperçu que j'ai eu: L'est toute mignone la ptite (sans indiscrétion, c'était quoi son nom avant?) Dolly xD [ J'pouvais Ninooon ? ] Oh oui! Dunia c'est quand même plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cristal Ice a écrit:Louz a écrit:Cristal Ice a écrit:J'arrive pas à la voir entièrement ... mais l'aperçu que j'ai eu: L'est toute mignone la ptite (sans indiscrétion, c'était quoi son nom avant?) Dolly xD [ J'pouvais Ninooon ? ] Oh oui! Dunia c'est quand même plus joli! hihi c'est moi qui ai trouvé je devais trouver un nom en "d" et qui combine Durello (son papa) et Nante II (le papa de sa maman)... je trouve que j'ai pas mal réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai, c'est bien trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Hey Ninon... Moi j'ai recu un nouvel appareil photo pour ma Noel... Donc faudra pas attendre ta maman pour être... MItraillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites