Doubi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà j'ai repris des photos aujourd'hui juste pour montrer l'évolution de la crinière : Donc avant : Spoiler: Aujourd'hui (pas démélée): Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je trouve que l'on voit très bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Doubi a écrit:hemipento a écrit:moi j ai vu qu un poney lui arrachait les crins donc je peux oublier Ah pas cool ça évidemment et mettre un truc qui repousserait le poney ? genre une huiel ou un démélant qui n'aurait pas bon gout ? hihiihhii heu je sais pas lol mais vu comment il se roule tjrs, les démélants ne restent pas longtemps lol ce cheval est une boue ambulante en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 pilgrim a écrit:pourquoi pas essayer le minoxidil s'est une solution utilisée chez l'homme quand ils ont des chute de cheveux importante cette solution aide le cheveux a poussé donc pourquoi pas chez les chevaux malheureusement cette solution n'est pas remboursée et coute assez chère en plus ça ne marche pas chez tous les hommes car du aux hormones... D'autre part ce produit (chez l'homme à trop forte dose) peut provoquer des accidents cardiaques... alors avant de mettre ce produit, j'y réfléchirait à 2 fois. je ne dis pas ça pour faire peur, je n'ai pas bcp de cheveux et je sais de quoi je parle, j'ai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubi 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hemipento a écrit:Doubi a écrit:hemipento a écrit:moi j ai vu qu un poney lui arrachait les crins donc je peux oublier Ah pas cool ça évidemment et mettre un truc qui repousserait le poney ? genre une huile ou un démélant qui n'aurait pas bon gout ? hihiihhii heu je sais pas lol mais vu comment il se roule tjrs, les démélants ne restent pas longtemps lol ce cheval est une boue ambulante en prairie Je comprends la mienne se roule quand elle me voit arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites