sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Perso, jtrouve que la 6 rend super bien !! Mais les autres sont bien aussi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pow a écrit:Perso, jtrouve que la 6 rend super bien !! Mais les autres sont bien aussi hin oui j'aime beaucoup aussi la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui la 6 est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'aime bien la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la 2, pour son côté insolite demandé par Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas compris ! il faut proposer des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 maud a écrit:la 2, pour son côté insolite demandé par Calimera spike qui s'amusait a attrapper mon manteau.... Kalina: non, c'est moi qui demande quelle photos voupréférez pour le concours photo car je ne sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'aime bien la 3 mais elle est un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Dans ce cas là c'est la 5 en ce qui me concerne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jadorra la 3 on dirait que Dek va tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi perso je prefere la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'aime bien la 3eme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites