Fannyz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Des ptites photos de mon loulou et de son ''pote'' d'écurie! Un ptit bisou! Parce que eux je les <3! La nuit est vite tombée!(on venait de rentrer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ils sont MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ils sont super beau et mignons à eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ils sont tout beaux tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le ptit est trop chou et le grand aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci ,je leurs dirai qu'ils ont du succès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Il est mignon Bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 adooooooooooorableeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites