*Nono* 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jolie vidéo mais si tu veux mon avis ... Ce serait mille fois plus agréable a lire en ecriture normale... Les déco c est joli mais ca fait mal au yeux ... notament les 'i' doublés ('ii') les 'e' --> £ sans parler de tous les accens partout C est juste un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 *Nono* a écrit:Jolie vidéo mais si tu veux mon avis ... Ce serait mille fois plus agréable a lire en ecriture normale... Les déco c est joli mais ca fait mal au yeux ... notament les 'i' doublés ('ii') les 'e' --> £ sans parler de tous les accens partout C est juste un conseil Oui je sais C'etait un délire , un paris avec une copine alors je l'ai déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 -dakota- a écrit:*Nono* a écrit:Jolie vidéo mais si tu veux mon avis ... Ce serait mille fois plus agréable a lire en ecriture normale... Les déco c est joli mais ca fait mal au yeux ... notament les 'i' doublés ('ii') les 'e' --> £ sans parler de tous les accens partout C est juste un conseil Oui je sais C'etait un délire , un paris avec une copine alors je l'ai déja fait ah bon mais heu ... ton blog est pareil ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, le blog c'est fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle son tres jolie toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Pas mal mais j'ai rien pigé non plus a l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites