Partir1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ma petite Quathare, mon amour de Quathare. Elle n'est pas morte, mais je ne la revois presque plus ! Voici son histoire : 1er mai 2004 : Ce jour là, c'est le plus beau jour de ma vie ! Vers 1h00 du matin, une petite boule noir sors du ventre de sa mère, à Gruchy, un coin pommé ! 2 mai 2004 : Le petite Quathare à 2 jour, mais déjà elle fait un tour dans le jardin. Elle fait connaissance avec nous, le premier contact : parfait, elle adore les caresse, fait légèrement connaissance avec la brosse, et les gratouille, déjà elle les adores ! Petite pose Sa à l'air bon Maman le mange, gouttons ! Fatiguant la journée ! Quelques mois après : Elle est génial, elle à fait connaissance avec le licol et la longe très tôt, respect assez bien l'homme, adore les caresses et jouer (quoi que, je ne l'ai jamais vus jouer vraiment !) ! Mais une question s'oppose à se bonheur : restera-t-elle avec nous ? 2 ans - 3 ans : Toujours pas sevré la miss ! Alors c'est partis : elle dans un champs de 2 hectares avec son ami Caramel et son meilleur compagnon Câlin, mon âne ! Sa mère dans un pré à 4 km d'2 hect. Elle vit bien la séparation, mais notre décision est prise : on ne peut pas la garder, pas assez de terrain ! C'est ainsi que en septembre 2006, elle s'en vas...Depuis septembre 2006, je l'ai vus 1 ou 2 fois, en 2006, et 1 fois en 2007, en septembre aussi je crois ! Je ne crois pas qu'elle nous ais reconnus, enfin je crois qu'elle nous a oubliés, que pour elle c'est du passé ! Maintenant j'aimerais bien lui ramenner sa mère, pour qu'elle la voit, voir si elle la considèrent encore comme sa mère, ou si elle la considèrent comme elle nous considère ! DESOLER J'AI PAS PUS FINIR DE METTRE LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si elle est restée 2-3 ans avec sa mère il y a toutes les chances qu'elle la reconnaisse,lorsque j'était au haras du hazoy la personne qui s'occupait des juments et des poulains m'avait dit que lorsqu'elle passait mettre en prairie les juments poulinières leurs poulains des années précédentes et qui était restés assez longtemps avec leurs mères les reconnaissaient alors même qu'elles passaient devant avec leurs nouveaux poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites