Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Allez courage et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je croise les doigts et t'envoie plein de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 On croise les doigts, et ça va aller...... tiens nous au courant dès que tu rentre hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 courage et on attend te vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je n'ai pas tout lu mais bon j'ai une jument ovarienne, dites "pisseuse" et je sais ce que c'est... Les changements de comportements, après un bon check up, ils devraient te proposer un traitement approprié pour réguler tout ça! J'attends les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'espère que tu es en train d'avoir des bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis curieuse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je suis aussi curieuse de savoir ce qu'il en est. J'ai une jument qui fait de très fortes chaleurs, et ses humeurs au travail dépendent également de ces périodes là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 rho je suis impatiente de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas encore de news de mon coté, ils doivent surement encore etre occupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toujours rien? J'espère que les nouvelles sont bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 ca devient long là :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 De toute façon si elle fait un check up complet, les résultats de la prise de sang ne viendront pas ajd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 non c'est sur mais lors d'un check up , le véto sait dire pas mal de chose , je pense surtt au niveau des ovaires etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi,je voudrais juste dire un petit mot à propos de la prise de sang:la jument n'a apparement aucun problème ni de foie,ni de coagulation...le véto avait raison.Les choses qui vous semblent anormales sont uniquement dues,à mon avis,à une hémolyse dans les tubes... Juste pour dire que le véto n'a pas menti à ce sujet... Sinon,bonne chance pour ta jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le véto est arrivé très en retard. Je suppose que Pamina viendra tout raconter dès qu'elle sera rentré chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui effectivement, il devait être là à 14h mais que je suis partie à 17h30, il arrivait à peine... Encore un peu de patience et on saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 laurelily a écrit:Oui effectivement, il devait être là à 14h mais que je suis partie à 17h30, il arrivait à peine... Encore un peu de patience et on saura Ca, c'est du retard.... On attend en espérant que les nouvelles soient bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 schming a écrit:Pas encore de news de mon coté, ils doivent surement encore etre occupé.. Tu paaaarles ! JM est arrivé à 17H45... Mais PAmina va vous expliquer cela ... Patience patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maud a écrit:schming a écrit:Pas encore de news de mon coté, ils doivent surement encore etre occupé.. Tu paaaarles ! JM est arrivé à 17H45... Mais PAmina va vous expliquer cela ... Patience patience !! oui d'ailleurs, il parait que j'ai téléphoné juste quand il avait la main dans le c** d'Oréal je m'inquiétais de pas avoir de nouvelles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 17h45 au lieu de 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Me voila me voila! Oui en effet un peu de retard LOL Bah ca faisait 20 jours que j'attendais ca venait plus a quelques heures! Merci a Maud d'avoir passé l'aprem avec moi! J'aurais pas tenu le coup si j'avais pas pu papotter avec qqn tout ce temps! Il est arrivé, je lui ai expliqué ce qu'il se passait, son comportement etc. Je lui ai montré la prise de sang, remis les rapports osteo qui disait que son bloquage venait surement d'une douleur venant de l'arriere etc. Suite a ca, il m'a dit qu'il devait meme pas regardé ailleurs qu'il allait direct faire une echo et qu'il avait une idee sur ce que c'etait. La jument a eu une piqure pour l'endormir puis il lui a fait l'echo qui a provoqué quelques beaux shot dans le mur de son boxe! Heureusement que c'est en béton et qu'elle a epargné le veto! Deja a la main il sentait une grosse masse a l'ovaire droit. A l'echo il a vu un tres gros polykyste à l'ovaire droit et quelques quystes à l'ovaire gauche. D'ou viennent les kystes? En fait, elle fait bien son debut de cycle d'ovulation, l'ovule apprait et grossit. Le probleme est qu'elle n'evacue pas les ovules non fecondés et donc ceux ci s'amassent dans l'ovaire et créée cette énooooorme polykyste. Il a dit que son ovaire droit ressemble a une framboise Donc elle est fameusement atteinte mais ca devrait se soigner grace a un traitement. Le but est de suprrimer cet enorme dereglement hormonal. Les hormones se situent dans l'hypophise (dans le cervau), il a fait une piqure pour que le peu d'hormones qu'elle a se libere et lui fasse terminer deja son cycle et je dois lui faire un traitement pour accroitre ces hormones pdt une semaine, puis sans pdt deux semaines, puis a nouveau une semaine etc. Pour suivre les chaleurs! Donc le veto a bon espoir, ca peut se regler en quelques chaleurs (mais il y croit tres peu vu l'etat avancé) comme en 6 mois. Elle devrait vite se montrer moins agressive, moins tendues etc. Je lui ai demandé de revenir dans 6 mois faire une echo pour voir si tout est bel et bien fini et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je suis tres tres contente de JML malgre son retard Il a bien pris son temps pour m'expliquer ce qui se passait et ce que j'allais devoir faire. Ca me fait mal au ventre de penser qu'on a continuer a la bosser, a la pousser, a la forcer pensant qu'elle se foutait de nous alors qu'elle souffrait le martyr! Ca me rend malade d'y penser, je me sens coupable de pas avoir reagit plus tot... mais vaut mieux ne plus y penser, c'est trop tard! Maintenant faut soigner au plus vite pour soulager la belle! :cheers: ps: il a cru un moment que c'etait un cancer... comme koi ca peut toujours etres pire... au moins, ce qu'elle a se soigne et ce n'est pas si grave comparé a d'autres choses! POSITIVE ATTITUDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est tjs plus rassurant quand on sait ce que c'est! Courage, je suis sûre que ça être réglé et que vous allez pouvoir repartir sur de nouvelles bases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oréal va bien aller,je n'ai aucun doute là-dessus !! En plus, elle a TB bossé en longe, en attendant ce cher JML !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 que de bonnes nouvelles!!! Ce sera bientôt un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 maud a écrit:Oréal va bien aller,je n'ai aucun doute là-dessus !! En plus, elle a TB bossé en longe, en attendant ce cher JML !! Merci maud! En effet on a longé la miss avant et suis contente j'ai appris pleins de choses que je vais appliquer dans le futur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Equibus a écrit:je t'ai envoyé un mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pamina a écrit:maud a écrit:Oréal va bien aller,je n'ai aucun doute là-dessus !! En plus, elle a TB bossé en longe, en attendant ce cher JML !! Merci maud! En effet on a longé la miss avant et suis contente j'ai appris pleins de choses que je vais appliquer dans le futur! Ta jument est un bon cheval, à l'écoute, attentive aux demandes...Elle va fort fort progresser d'ici peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Aller c'est une bonne nouvelle tout de même si cela se soigne ! u retrouveras vite ta louloutte mieuxque jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :cheers: Super, ça explique tes inquiétudes et en plus, il y a une manière pour régler cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle et il y a un traitement. Dans quelques mois, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu vois quand on te disait de ne pas stresser c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui une bonne nouvelle mais ca fait quand meme des mois et des mois qu'elle souffre, qu'on force dessus alors qu'elle faisait tout pour me dire qu'elle souffrait et que j'aurais du l'ecouter plutot que de croire que c'etait son mauvais caractère... Elle n'a pas mauvais caractère! Elle a un caractere en or pour avoir supporter toute cette douleur pendant tant de temps sans jamais me jetter en bas alors qu'on abusait de sa gentillesse! :evil: Je m'en veux, j'aurais du m'ecouter quand je sentais qu'elle avait mal, arreter la, l'aider plutot que de l'enfoncer encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pamina a écrit:Oui une bonne nouvelle mais ca fait quand meme des mois et des mois qu'elle souffre, qu'on force dessus alors qu'elle faisait tout pour me dire qu'elle souffrait et que j'aurais du l'ecouter plutot que de croire que c'etait son mauvais caractère... Elle n'a pas mauvais caractère! Elle a un caractere en or pour avoir supporter toute cette douleur pendant tant de temps sans jamais me jetter en bas alors qu'on abusait de sa gentillesse! :evil: Je m'en veux, j'aurais du m'ecouter quand je sentais qu'elle avait mal, arreter la, l'aider plutot que de l'enfoncer encore plus Je comprend exactement ce que tu ressens. j'ai vécu exactement la meme chose quand mon poilu s'est mis a secouer sans cesse la tete. Je l'ai poussé a mort, j'ai cravaché (chose que je ne fais jamais), je lui ai crié dessus, je l'ai poussé dans ces retranchements, etc etc. Mais j'avais besoin de savoir si il ne se fichait pas de moi car quand il veut il sait très bien faire ressortir son caractere de poney... Maintenant je regrette amèrement mais j'ai reussi a resoudre son probleme et c'est le principal non ? Tout ca c'est du passer maintenant vous allez pouvoir aller sereinement de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui j'espere... j'espere que ce sera vite du passé mais la actuellement c'est toujours bien present et elle a toujours aussi mal Desolee suis dans ma phase deprimee, ca ira mieux des que j'aurai commencé son traitement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ce sont des nouvelleq positives :cheers: :cheers: :cheers: ce sera vite un mauvais souvenir, tu vas voirs rapidement des progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon rétablissement à ta louloute!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pamina a écrit:Oui une bonne nouvelle mais ca fait quand meme des mois et des mois qu'elle souffre, qu'on force dessus alors qu'elle faisait tout pour me dire qu'elle souffrait et que j'aurais du l'ecouter plutot que de croire que c'etait son mauvais caractère... Elle n'a pas mauvais caractère! Elle a un caractere en or pour avoir supporter toute cette douleur pendant tant de temps sans jamais me jetter en bas alors qu'on abusait de sa gentillesse! :evil: Je m'en veux, j'aurais du m'ecouter quand je sentais qu'elle avait mal, arreter la, l'aider plutot que de l'enfoncer encore plus Je suis d'accord, elle souffrait, tu aurais du peut-être pu penser à appeller le véto avant MAIS tu as quand même telephoné au véto et tu sais maintenant ce qu'elle a alors arrête de t'en vouloir... ça ne peut aller que dans le bon sens maintenant. Fais lui son traitement et vois l'évolution, chouchoute la un max (je n'en doute pas que tu le fasses déjà ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu n'as pas a t'en vouloir. Tu as explorer plusieurs pistes avant tout de même. Tu t'es inquiété de son état! D'accord ca fait un moment mais tu ne pouvais pas savoir non plus ce qu'il se passait... Maintenant tu sais ce qu'elle a et agis en conséquence donc ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 on dit tjs " mieux vaut tard que jamais"! avec le traitement, tout devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Courage Morgane Comme dit Emilie, mieux vaut tard que jamais ! La belle Or'eal va etre bcp mieux apres un bon traitement .. J' tenvoie un mail tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci a tous c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ah, super,une bonne nouvelle. J'espere qu'elle va tres vite se retablir la louloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je t'ai déjà tout dit au téléphone En tous les cas super heureuse que tu aies trouvé ce que c'était !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci bcp Nath! Ca m'a fait bcp de bien! Tu as trouvé les bons mots pour me deculpabiliser meme si c'est pas gagner a 100% LOL Je t'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai pas tout suivis mais je suis contente que ça ne soit "pas grave". Bon rétblissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon rétablissement à la belle grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites