Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Check up en clinique... besoin de vous! News Mi-Mars pg11

Messages recommandés

Quelques news de la miss! Je vois déjà la différence grace au traitement!
Elle n'a plus de periodes aussi difficile qu'avant et travaille deja bcp mieux! Ses allures se donnent à nouveaux et elle se retient de moins en moins Very Happy

Juste la semaine passée, elle a boité du postérieur droit pendant quelques jours UNIQUEMENT au galop! J'ai téléphoné à ma véto qui était d'accord pour dire que c'était du a ses kystes à l'ovaire droit et probablement aux premières grosses chaleurs. Donc on a travaillé juste au pas et au trot deux trois jours et c'était fini! Elle galope a nouveau bien! Ma prof m'a également dit qu'elle reprenait doucement des muscles aux fesses et à l'encolure! Ca m'a fait super plaisir Very Happy

PIX: Lors d'une promenade avec mon homme début mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de bonnes nouvelles et une très jolie photo, je suis ravie pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

J'étais quasi sûre que mon véto pourrait t'aider à ce niveau-là : je suis ravie de lire de si bonnes nouvelles (qui ne sont qu'un début,j'en suis certaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: excellente nouvelles, elle a l'air tout à fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes!

Les nouvelles sont bonnes mais pas encore parfaites non plus. Elle continue à avoir des jours moins bons, plus sensibles mais c'est beaucoup moins forts qu'avant (exepté ces quelques jous de boiterie au galop)

Vivement que toute cette histoire soit totalement derriere nous! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...