Tara05 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aimerais savoir où on peut trouver des selles JC? J'ai été dans plusieurs selleries de ma région (Namur) et il n'y en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tara a écrit:J'aimerais savoir où on peut trouver des selles JC? J'ai été dans plusieurs selleries de ma région (Namur) et il n'y en a pas. A sorinne la longue, Equimat !? J'ai une amie qui y a acheté un JC rando il y a pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 tu ne sais pas la commander ds les selleries ou tu va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Un peu plus loin de chez toi mais Caprice a acheté la sienne chez Hippomanie près de Waterloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui mais bon c'est pas si loin et c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles selleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites