Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils ont pas droit a leur Fan Club Bha ... Moi je m'y inscrits avec deux chevaux ... Fifille , jument que j'ai monté il y a quelque année et qui garde la forme .. Elle prendra 34 ans ( je mettrai des photo plus tard car cela ne va pas ) Hé mon fidèle Socrate Que j' de plus en plus et qui me donne beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ouais moi j'ajoute Ironie: Et mon regretté Samba: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 eurydice a écrit:ouais moi j'ajoute Ironie: Et mon regretté Samba: C'est ironie la ??? J'en reviens pas ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah je peux poster.Mon beau Radja Du Nil (Plus connu sous le nom de Boss ^^) . Mon beau trotteur de 8ans,qui débutera bientot les concours de saut d'obstacle . D'ailleur dès que j'ai des photos je les posterais aussi Le reste demain soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 aaah les trotteurs, j'ai eu l'occasion d'en travailler deux, de fantastiques chevaux !! Il me manque :( Socrate, que je peux encore voir, et Passy, mon loulou, celui à qui je tenais le plus après ma jument... Ile me manque, et je ne saurais plus jamais le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Eclypse97 a écrit:C'est ironie la ??? J'en reviens pas ce qu'elle est belle! aaah les trotteurs, j'ai eu l'occasion d'en travailler deux, de fantastiques chevaux !! Il me manque :( Socrate, que je peux encore voir, et Passy, mon loulou, celui à qui je tenais le plus après ma jument... Ile me manque, et je ne saurais plus jamais le voir... et oui c'est Iro... On ne croirait pas à la voir maintenant... Pourquoi ne prends-tu pas contact avec la proprio de Passy pour avoir des news? Elle est sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 eurydice a écrit:Eclypse97 a écrit:C'est ironie la ??? J'en reviens pas ce qu'elle est belle! aaah les trotteurs, j'ai eu l'occasion d'en travailler deux, de fantastiques chevaux !! Il me manque :( Socrate, que je peux encore voir, et Passy, mon loulou, celui à qui je tenais le plus après ma jument... Ile me manque, et je ne saurais plus jamais le voir... et oui c'est Iro... On ne croirait pas à la voir maintenant... Pourquoi ne prends-tu pas contact avec la proprio de Passy pour avoir des news? Elle est sur ce forum! je ne sais meme pas qui l'a acheté.. Il me manque vraiment, c'était un super cheval, je m'entendais super bien avec. J'oublierai jamais la fois ou je suis revenue après 2 semaines en Corse, je l'avais longé, il voulait toujours rester près de moi, puis je l'ai laissé faire et il a poser sa tete sur mon épaule... Il y avait vraiment quelque chose qui se passait entre nous. J'espère qu'il est bien ou il est. Et en meilleurs dorme que la dernière fois que je l'ai vu ou il avait l'air completement déprimer (parce que il ne me voyait plus d'après Michel....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c est vrai les trotteur on droit eux aussi a leurs fan club :happy: moi je m y insris avec mon tit timoty de 6 ans et demi il na jamais fait de courses car je l ai eu poulain mais il a tres bien ca dans le sang lol moi il fait un peut de tout sauf que le dressage c pas vraiment sont fort mais sinn il a deja fait des concours d obstacle avec de bon resultat mais mtn on va se lancer dans l endurance j espere que ca irra voila quelque photo de lui: a la deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'y adhère avec Kyris, la juju de ma soeur! Un caractère en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Et moi avec ma jument Quanta, je l'ai depuis cet après-midi <3. Elle a 3 ans et demi, et n'a été montée que deux fois xD. Je n'ai pas encore fait de photo, mais j'en posterais dès que possible =) Je vais débuter les concours d'obstacle en Cicles Libres cette année, même si elle ne sait pour l'instant sauter montée que 50 cm =P <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 se sont des supers chevaux, il y a vraiment moyen de faire un boulot formidable avec eux :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 tout a fait d'accord avec tif !! j'ai mis les photo d'Ourag ds "les bais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi y a mon ancienne dp : Koré elle a eu l'entrainement pour les courses mais n'a pas été qualifiée, alors elle est resté quelque d'année en prairie ( la belle vie lol ) avant que sa nouvelle proprio s'en soit occupée. Au tout début, il y a 2 ans et demi : Puis celle du début de cette années : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici ma tit Chanel!! que j'ai en dp. https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=11326764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comment se faire jetter en 1 ligne ? j'aime pas les trotteur, j'en voudrais pas ( tout comme les pies ) ben oui comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ganouche a écrit:Comment se faire jetter en 1 ligne ? j'aime pas les trotteur, j'en voudrais pas ( tout comme les pies ) ben oui comme ça... Ben tant mieux pour toi ... dommage les trotteurs on un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Emilie a écrit:ganouche a écrit:Comment se faire jetter en 1 ligne ? j'aime pas les trotteur, j'en voudrais pas ( tout comme les pies ) ben oui comme ça... Ben tant mieux pour toi ... dommage les trotteurs on un caractère en or! je leur repproche pas leur caractère mais rien a faire ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ganouche a écrit:Emilie a écrit:ganouche a écrit:Comment se faire jetter en 1 ligne ? j'aime pas les trotteur, j'en voudrais pas ( tout comme les pies ) ben oui comme ça... Ben tant mieux pour toi ... dommage les trotteurs on un caractère en or! je leur repproche pas leur caractère mais rien a faire ça passe pas Possible ... Dommage .. Je trouve que se sont des chevaux très courageux moi Chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Et moi j'y ajoute ma trotteuse Oréana Les Trotteur ont un caractère en Or Dur dur le boulot avec mais avc de la patience on y arrivera! http://oreana-de-coberg.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 je ne peux qu´adhérer au fan club :p voici malo, mon trotteur de 8 ans maintenant (fiou ca passe vite!) il est mignon proche de l'homme et il a un caractrère bien trempé mais c'est comme le vin, il s'améliore avec les années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/80/71/quisui10.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/80/71/dscn3010.jpg http://i44.servimg.com/u/f44/12/14/80/71/retour10.jpg Voici mon trotteur d'amour : Quisuisje J'adore les trotteurs, je craque pour leur tête ! Le mien m'apporte du bonheur tous les jours et pour cela je lui dis MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bin voila j' etais un peu contre les trotteurs et maintenant je suis à 300% pour :happy: j ai eu mon papy...cheval hongre de 18ans une creme , un amour , il est vraiment extraordinaire je fait de tout avec lui il est vraiment respectueux, travailleur, à l 'écoute bref je ne lui trouve aucun defaut... Et puis ici en decembre 2007 j ai eu la chance de pouvoir avoir Passy etalon alezan de 4ans... il ne me procure que du bonheur depuis ce temps!!! Mais suis fatigué moi on rentre au box maman regarde je dors debout!!!! et comme je suis gentil comme un j'ai meme droit à un copain en prairie... Petit message pour Eclypse97 je ne suis pas du tout contre a ce que tu vienne voir Passy... Nous sommes dans le hainaut dans la region de Mons... Vient nous rendre un jour une petit visite et grace a toi je pourrais peut etre en apprendre plus sur mon loulou chéri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça me fait trop bizarre de revoir des photos de lui, il me manque tellement. Il a repris du poil de la bête depuis la dernière fois que je l'avais vu (2 mois après que j'ai arrêté de le monter apparemment, il se laissait dépérir ...) Ça me ferait très plaisirs de le revoir, mais Mons ce n'est pas tout près, si mes parents sont d'accord, pour moi ca me ferait énormément plaisirs !! P'tit loup Contente de voir que ça se passe bien, remis lui un gros bisous de ma part sur le bout de son nez et sert le très fort il me manque sinon moi j'adhère complètement aux trotteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oh Passy! Je suis super contente aussi de voir que tout se passe bien pour lui! (et toi aussi apparemment!) Il a bien regrossi en plus! (comme quoi le mental fait beaucoup!) Il restera à jamais mon tout petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 22 mars 2008 seigneur mon bebe poulain pas de prob pour le calin , les bisous etc ils seront transmis à monsieur franchement pour moi il n y a pas de probleme vous venez le voir quand vous voulez vous pouvez meme vous arranger eclypse97 et euridyce pour venir en train et je vous prend en gare de mons si il faut fin bref tout les arrangements sons possibles si vous desirez le revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'ai une voiture... C'est vrai! pourquoi pas Julie si tu veux on pourrait prévoir un jour pour aller le voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 moi je m inscrit sans trotteur a vous présentez a mon grand déspoir ce sont des chevaux qui sont très très bien ils sont d'une froideur incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jina a écrit: ils sont d'une froideur incroyable hihi ça ça reste à prouver! lol (mais ce sont des crèmes, même les plus chauds!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 dans la pluspart des cas lol y a toujours des exceptions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 23 mars 2008 eurydice a écrit:j'ai une voiture... C'est vrai! pourquoi pas Julie si tu veux on pourrait prévoir un jour pour aller le voir ensemble! Pour moi, c'est quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Eclypse97 a écrit:eurydice a écrit:j'ai une voiture... C'est vrai! pourquoi pas Julie si tu veux on pourrait prévoir un jour pour aller le voir ensemble! Pour moi, c'est quand tu veux !!! Ok dis-moi quand t'es libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Alors à quand la ballade jusque Mons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas eu de news de Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Moi aussi j'ai un trotteur... Enfin c'est une jument de 8 ans, je l'ai depuis 5 ans.... Elle est super, volontaire au travail, bon c'est vrai elle a un caractère bien trempé et un brin de folie quand elle veut mais elle m'apporte beaucoup... je n'ai pas de photo ici de caline mais j'en mettrai plus tard.... Elle est un peu grande 1m75-80 et son prob c'est que je n'arrive pas à la faire galoper pourtant en prairie elle s'en donne à coeur joie... Si vous avez des conseils, je suis preneuse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Héloïse très "programmée" pour la course, le lavage de cerveau est en cours Elle est de nouveau dans une période où elle galope (3 fois sur la même balade ce week end) http://joelle-fabrice.skynetblogs.be/post/5555283/helo-de-plus-en-plus-sotte-au-pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Malvira14 a écrit: Waow, MA-GNI-FI-QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Muriel a écrit: Waow, MA-GNI-FI-QUE ! Je suis fière de ma photo Je lui dirai que sa sauveuse la trouve toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en parlant de troteur.... j'aimerai avoir des nouvelles de passy....c'est un étalon adorable et mm si je n'ai pas eu vmt l tps de my attaché en mm pas 2mois je my étai deja super fort attaché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 9 avril 2008 des nouvelles de passy j en ai mis a la page 2 !!!! et sinon il va tres bien en grande forme un vrai petit diable :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci bcp ss contente de voir k tt se passe super bien avec lui il a bien changé...il est tjs osi bo.....en fait je men ss occupé pdt 2 mois après julie et jusk qd tu l'achete....si cest toi ki était venu le voir avec ton copain à waremme ben c'est moi ki était là qd tu es venu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui c est bien ca j etais venue le voir avec mon copain à waremme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je connais aussi un Trotteur, même deux, mais j'en ai monté qu'un ! Malheureusement ce n'est pas le mien, celui de mon club mais je le présente ! C'est un cheval adorable ! Il est super gentil et câlin. Il a de très grande foulée au galop, et on est obligé de le travailler en cercle sinon il fonce comme un dingue XD ! Sinon là où il s'éclate vraiment c'est en obstacle ! Surtout en concours, avec lui juste besoin de diriger, et de le ralentir un peu, dès qu'il entend la cloche il part au galop, pas trop rapide pour le premier obstacle, mais après il fonce, saute tout ce qui arrive devant lui, par contre, pour l'avoir eu en concours, très dur de le faire ralentir, mais il s'éclate comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ss contente k tt se passe bien pour passy et toi je ne m'en ss pas occupé longtemps mais j'ai appris bcp de chose grace à lui....alors bonne continuation avec ...et si un jour je passe par mons je viendrai vous faire un petit coucou si je peux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 avril 2008 jimten a écrit:ss contente k tt se passe bien pour passy et toi je ne m'en ss pas occupé longtemps mais j'ai appris bcp de chose grace à lui....alors bonne continuation avec ...et si un jour je passe par mons je viendrai vous faire un petit coucou si je peux.... Si on trouve un jour avec Julie tu peux venir avec! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Tous à Mons .... venez en autocar c'est quand vous voulez on vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimten 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oki tien moi o courant qd vous faites un ti détour à mons....lol je viendrai avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Malvira14 a écrit:Muriel a écrit: Waow, MA-GNI-FI-QUE ! Je suis fière de ma photo Je lui dirai que sa sauveuse la trouve toute belle Tu as raison d'être fière de la photo mais tu peux aussi être fière de la manière dont tu as géré la remise en état de la jument. Elle pète la forme et son regard est d'un vif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi aussi je me rajoute :geek: J'ai un trotteur en pension, Et Hop, il est super affectueux même s'il est parfois un peu bêbête Et il a beau avoir 18 ans, c'est encore ce qu'on appelle un petit chaud Je rajouterai bientôt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Moi aussi je me rajoute Avec mon ptit Chokotoff... Je l'ai depuis 1 an et il commence à être bien, toujours foufou dans sa t^te, quoiqu'il se calme ! Mais surtout qu'il commence à bien bosser Je l'aiiiiiiiiiiime Même s'il faut beaucoup plus de travail et de patience, ils sont géniaux les trotteurs.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Moi aussi je vien dans le fan club avec mon trotteur que j'ai que depuis un mois.Il s'apel Obelix et il va faire 6 ans le 8 mai! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites